2 points volés à lens, 2 points volés à sochaux (pénalty incontestable sur bamogo non sifflé en fin de 1ère), 3 points volés au mans, ca fait beaucoup
contre 2 points qu´on vole à bordeaux (quoique leur péno est imaginaire), 2 points volés à valenciennes , on perd quand meme 3 points dans lhistoire