L´infirmerie nantaise compte en effet deux nouveaux joueurs blessés : Il s´agit des défenseurs Franck Signorino et Nicolas Savinaud qui ont indiqué ce mercredi qu´ils étaient forfaits pour le déplacement à Marseille. L´ancien Messin souffre d´une lésion à la paroi abdominale tandis que Savinaud est touché à la cuisse. Ces deux forfaits s´ajoutent à celui du milieu de terrain Emerse Faé qui n´est toujours pas remis d´une béquille reçue à Troyes il y a deux semaines.
Anti-Aulas
Niveau 5
14 février 2007 à 20:53:25
[--Dante--]
Niveau 65
14 février 2007 à 20:56:27
rire: rire: rire2:
Excellent la video avec le gars qui parle a landreau !
[--Dante--]
Niveau 65
14 février 2007 à 20:59:06
mort_sanglante_
Niveau 10
14 février 2007 à 21:03:42
c est facile d insulté qu en on est en haut de la tribune je me demande si il aurai dit la meme chose si il etait en face de landreau
david_222
Niveau 10
14 février 2007 à 21:10:37
c´est clair apres ils disent du mal des supporteur de paris,pfff pitoyable
[--Dante--]
Niveau 65
14 février 2007 à 21:28:36
comme si landreau fesait peur
mort_sanglante_
Niveau 10
14 février 2007 à 21:29:42
par rapport au petit boloss qui l insulte oui il fait peur
[--Dante--]
Niveau 65
14 février 2007 à 21:41:15
quelle répartie
AnTi-PaRiSiEn
Niveau 5
14 février 2007 à 22:13:13
non mais les parisiens arretez de faire genre vous etes choquer pfff ca insulte autant que quand c´est paris ou a la rigeuer coupet la lopette mais ca fait partie du jeu! le mec qui croit qu´il aurait peur de landreau avec sa tete de pre ados puceau