* Posté le 24 janvier 2007 à 19:35:10 avertir modérateur * Pour une fois que j´ai pas envie de rire d´une défaite du PSG...ah non y´avait eu PSG-Bordeaux aussi de 98/99 ( ( (
lama
-Ascde-
Niveau 10
24 janvier 2007 à 19:35:53
c´est dommage
Juventini_OM
Niveau 10
24 janvier 2007 à 19:36:27
Si Lille gagne faut que Lens perde alors!! Au moins ça!!!
-Ascde-
Niveau 10
24 janvier 2007 à 19:36:35
arrêts de jeu...je pense que les joueurs de l´époque ils ont pas dormi pendant 1 semaine
Vous imaginez perdre un titre dans les arrêts de jeu de la dernière journée
OMstarbest
Niveau 10
24 janvier 2007 à 19:37:17
-ascde- profil
* Posté le 24 janvier 2007 à 19:36:35 avertir modérateur * arrêts de jeu...je pense que les joueurs de l´époque ils ont pas dormi pendant 1 semaine
Vous imaginez perdre un titre dans les arrêts de jeu de la dernière journée
moi aussi j´eus pas dormi une semaine
lefoudelaf1
Niveau 10
24 janvier 2007 à 19:37:35
victoire
Juventini_OM
Niveau 10
24 janvier 2007 à 19:38:01
Clair M´en rappelerez toute ma vie de ce moment
-Ascde-
Niveau 10
24 janvier 2007 à 19:38:31
J´étais pas assez mature pour être atteint par ça
Mais si ca se produisait maintenant ou plus tard..je dormirais pas pendant 1 semaine c´est sur
OMstarbest
Niveau 10
24 janvier 2007 à 19:38:50
jécoutai à la radio tout content quand cet enculé de feindouno vien crucifier lama
-Ascde-
Niveau 10
24 janvier 2007 à 19:38:53
Je veux dire être atteint au point de pas dormir
Koril
Niveau 10
24 janvier 2007 à 19:39:15
Lens ne perdra pas
Allez lensois
-Ascde-
Niveau 10
24 janvier 2007 à 19:40:31
En même temps si le PSG continue à perdre,on les rencontrera peut-être au bon moment
Mais là Lille revient
Juventini_OM
Niveau 10
24 janvier 2007 à 19:40:39
Massilia Prono
Le Mans-OM 22ème journée de la Ligue 1 Orange, le Samedi 27 Janvier à 17.00 sur Canal +
Record de Pronostiqueurs : 48, lors de OM-OL comptant pour la 10ème journée de la L1 Orange.
CLASSEMENT ENTIER PAGE 5144.
Juventini_OM
Niveau 10
24 janvier 2007 à 19:41:19
ascde- Posté le 24 janvier 2007 à 19:40:31 En même temps si le PSG continue à perdre,on les rencontrera peut-être au bon moment
Mais là Lille revient
Et comme par hasard le PSG va sortir un match de fou contre nous Combien tu pari Ca a etre le déclic pour eux tu vas voir
-Ascde-
Niveau 10
24 janvier 2007 à 19:41:23
76´ Gros coup dur pour le PSG car sur l´action qui améne le coup franc lillois la faute semble très sévere. Le PSG dos au mur doit réagir dans le dernier quart d´heure pour sauver les meubles
-Ascde-
Niveau 10
24 janvier 2007 à 19:42:06
Maoulida sur OMTV le pauvre,perdre sa mère sa doit être vachement dur quand même