CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

WarOm
WarOm
Niveau 48
24 janvier 2007 à 19:57:11

Yo Juventini ... j´ai trouvé Jelen comme buteur lors du prono précédent... ca compte :question: :question:

:gni: :gni:

:fete:

on-va-en-uefa
on-va-en-uefa
Niveau 10
24 janvier 2007 à 20:03:22

moi je di 2-0 but de cissé et pagis si il jou vs au mans

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
24 janvier 2007 à 20:04:22

:non: :desole: WarOm :lol:
Donne ton prono pour Le Mans-OM :ok:

:ok: on-va-en-uefa :ok:

bibi-le-gouelan
bibi-le-gouelan
Niveau 10
24 janvier 2007 à 20:06:56

OMstarbest Posté le 20 janvier 2007 à 20:35:27 parce que lorient était qualifié en UEFA?
le jour ou lorient jouera la coupe deurope, on en reparlera
----------------------------------
:rire: le con,vous devez être content de l´avoir celui-là

KaoticGroup
KaoticGroup
Niveau 10
24 janvier 2007 à 20:10:24

vous avez jouer une fois la coupe d´europe.

bibi-le-gouelan
bibi-le-gouelan
Niveau 10
24 janvier 2007 à 20:12:14

et oui

KaoticGroup
KaoticGroup
Niveau 10
24 janvier 2007 à 20:14:30

pas de quoi se vanter...1 participation en 80 ans d´existence

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
24 janvier 2007 à 20:16:28

Qui t´as demandé ton avis bouff*n ? :(

Je pronostic 2-1 pour nous. Un but de Cissé et un de Ribery. :coeur: .

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
24 janvier 2007 à 20:17:33

Y´as pa quelqu´un qui a le film du match ? :question: Je veux dire le résumé des buts sur Eurosport :ange:

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
24 janvier 2007 à 20:25:14

38ème, j´ai gagné 6 places :cool:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
24 janvier 2007 à 21:00:06

Lens réduit à 10 !
Sochaux perd contre Sedan
Lyon perd

bref excellent pour l´instant

nicoplay
nicoplay
Niveau 8
24 janvier 2007 à 21:01:07

Ouhou Bordeaux mène 1 à 0 :fete:
Ca fait un peu 30 minutes mais bon je viens de le voir :gni:
Toute façon ils vont se faire remonter alors... :honte:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
24 janvier 2007 à 21:03:05

Lyon est vraiment mal en ce moment rien qu´à voir leurs matchs

On a une chance :oui:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
24 janvier 2007 à 21:03:55

j´ai le même présentiment pour le match contre le psg que j´avais pour la finale de la coupe de france

je ne sents pas ce match !
J´ai peur que se soit le déclic pour eux mais bon ...

Il ne faut pas avoir peur de la défaite et si tous nos joueurs sont en grande forme on peut les faire exploser

-styleadriano-
-styleadriano-
Niveau 9
24 janvier 2007 à 21:04:06

Le modo est présent des fois :question:

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
24 janvier 2007 à 21:05:28

On joue quand contre Paris ? :question:

En fait, tut va pour le mieux pour l´instant.

Il ne manquerais plus que Sedan gagne avec 4 buts d´ecard et Paris descend en L2. :fete: :peur:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
24 janvier 2007 à 21:06:38

On a battu Bordeaux et Saint-Etienne qui sont des équipes bien meilleures que la psg et en plus leurs défenses sont bien plus solides !

Donc ce n´est pas le psg qui va nous faire peur !

Après tout ce n´est qu´un match de L1 qui vaut 3 points mais aussi la fierté

Il faut gagner ce match , les joueurs n´ont pas a etre stressé , si seulement on pouvait faire renter Basile Boli dans le vestiaire avant le match pour les motiver comme lui il l´était a l´époque !

Il faut battre le psg mais surtout les humilier se serait géniale !

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
24 janvier 2007 à 21:10:25

C´est vrai que Paris est en dessous de nous mais les OM-PSG c´est un peu comme un match de coupe, les deux équipes veulent gagner et e défoncent en principe. Donc on sait jamais ...

Mais c´est vrai que normalement ça devrait passer :oui:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
24 janvier 2007 à 21:16:28

2-0 pour bordeaux :ouch:

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
24 janvier 2007 à 21:17:26

:rire:

La vidéo du moment