On a battu Bordeaux et Saint-Etienne qui sont des équipes bien meilleures que la psg et en plus leurs défenses sont bien plus solides !
Donc ce n´est pas le psg qui va nous faire peur !
Après tout ce n´est qu´un match de L1 qui vaut 3 points mais aussi la fierté
Il faut gagner ce match , les joueurs n´ont pas a etre stressé , si seulement on pouvait faire renter Basile Boli dans le vestiaire avant le match pour les motiver comme lui il l´était a l´époque !
Il faut battre le psg mais surtout les humilier se serait géniale !