CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

nicoplay
nicoplay
Niveau 8
24 janvier 2007 à 21:17:51

:bravo: :coeur: Micoud :coeur: :bravo:
:ouch2: Lyon 0-2 Bordeaux :ouch2:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
24 janvier 2007 à 21:20:01

Lyon est mal

Si vous avez les résumé de Bayonne-OL Laon-OL Toulouse-OL et OL-Le Mans vous le voyez :oui:

on a une chance

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
24 janvier 2007 à 21:21:33

On a une chance pour la coupe ou le championnat ?? ? :gni:

Ou les deux ?? :gni:

J´espère qu´ils vont pas vouloir se venger sur nous en coupe :(

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
24 janvier 2007 à 21:22:07

Pour la coupe

:rire: le championnat :rire:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
24 janvier 2007 à 21:23:21

Fabulous a arrêté un péno

:coeur: FAB :coeur:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
24 janvier 2007 à 21:24:21

plus que 14 points :gni:

Le pire c´est que je lis le live sur football365 et toutes les occasions de lyon sont provoqués par des coup franc!
Quand ils n´auront plus juninho que feront ils ??

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
24 janvier 2007 à 21:25:12

Et oui sans un coup franc pour tout deblokquer, Lyon n´est plus la meme equipe, par contre pkoi il n´y a pas eu rouge contre vercoutre :question:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
24 janvier 2007 à 21:26:01

Apparement c´était pas une faute assez grave ...

Il faut que lrient marque et c´est soirée parfaite pour nous :ok:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
24 janvier 2007 à 21:27:03

:oui: d´autant que Lens est à 10

enfin parfaite non car Lille agagné :snif:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
24 janvier 2007 à 21:29:17

Ouais j´avais oublié les Lillois, en plus samedi ça va pas être évident pour nous, ça aurait été mieu d´avoir plus de points d´avance :ok:

Mais une fois qu´on aura passé le match de paris et bordeaux ; la suite du championnat devrait être plus facile, il faudra en profiter :ok:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
24 janvier 2007 à 21:30:48

Oui enfin c´est les matchs "faciles" qu´on a du mal a gagner, et pour repondre a ascde il ne faut pas que l´OM parte favoris contre Lyon sinon on est :mort:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
24 janvier 2007 à 21:32:19

Quoi que tout le monde dise, on n´est pas favoris face à lyon, faut que les joueurs de l´OM se mettent ça dans la tête :oui: :ok:

360style
360style
Niveau 10
24 janvier 2007 à 21:34:37

allez l´om :fete:

je sentais bien cette semi-surprise de bordeaux face a lyon , apres la galere contre laon , mené a partir de la 70eme ... :)

j´aurais parié a cote et match :honte:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
24 janvier 2007 à 21:34:47

ca qui est chiant c´est que Bordeaux n´est plus qu´à 3 points de nous si ils gagnent :(

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
24 janvier 2007 à 21:36:18

oui c´est sur, mais bon on ne peut que se rejouir de voir Lyon se faire autant malmener :ok:

360style
360style
Niveau 10
24 janvier 2007 à 21:36:38

effectivement , mais si lyon gagne il parte plus loin encore ...

faudrait un nul :sournois:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
24 janvier 2007 à 21:37:39

non faut que Bordeaux gagne ce soir mais perde les matchs suivants :-p

360style
360style
Niveau 10
24 janvier 2007 à 21:37:54

:-p

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
24 janvier 2007 à 21:38:25

non une defaite, faut leur casser leur confiance, et en voyant Lyon perdre autant de match ca va decomplexer les auters equipes :oui:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
24 janvier 2007 à 21:40:30

Ouais c´est clair et faudr que Marseille en profite :oui:

La vidéo du moment