Ouais j´avais oublié les Lillois, en plus samedi ça va pas être évident pour nous, ça aurait été mieu d´avoir plus de points d´avance
Mais une fois qu´on aura passé le match de paris et bordeaux ; la suite du championnat devrait être plus facile, il faudra en profiter 