par contre le match du mans jle sens mal... mais c´est bon signe
Le Mans 1-1 OM
cissé
-Ascde-
Niveau 10
24 janvier 2007 à 21:49:56
Paris a perdu, Lens perd, Sochaux perd et Lyon perd ! Et surtout on a gagné !
Paris j´aurais préfèré qu´ils perdent pas
-Ascde-
Niveau 10
24 janvier 2007 à 21:51:13
Egalisation de Sochaux
Magic_WaddIe
Niveau 7
24 janvier 2007 à 21:51:18
Oui ça aurait été mieux pour nous un match nul entre Paris et Lille mais je suis toujours content de voir Paris perdre...
clad_mars
Niveau 10
24 janvier 2007 à 21:51:28
Mais la série qui arrive me fait peur, si je me trompe pas on fait Le Mans (ext), Lyon (dom), PSG(dom), Bordeaux (ext), un autre chez pas qui a domicile et toulouse (ext) ! ça va pas être de la tarte
Magic_WaddIe
Niveau 7
24 janvier 2007 à 21:51:53
Le but de fou de Sochaux !
youngbuck28
Niveau 10
24 janvier 2007 à 21:51:54
Ptain bordeaux a failli en mettre un 3eme
-Ascde-
Niveau 10
24 janvier 2007 à 21:51:55
Le ché pas qui c´est Nantes
Juventini_OM
Niveau 10
24 janvier 2007 à 21:52:05
Ouais moi aussi mais bon je considère Lile comme notre plus sérieux rival pour la LDC
Et dire que dans une semaine je serais au Vél à cette heure là
youngbuck28
Niveau 10
24 janvier 2007 à 21:53:34
ah ok la roulette de cris
Juventini_OM
Niveau 10
24 janvier 2007 à 21:54:09
Young t´es à 3 mess des 4000
clad_mars
Niveau 10
24 janvier 2007 à 21:54:15
la chance ^^
Au prochaine vacance je vais peut être aller a Marseille, si y a un match je vais aller le voir
-Ascde-
Niveau 10
24 janvier 2007 à 21:54:16
Le retour de Barthez au Vél
KaoticGroup
Niveau 10
24 janvier 2007 à 21:54:47
lorien mène et domine a mor
youngbuck28
Niveau 10
24 janvier 2007 à 21:55:04
hey oui juven j´ai la pression
Magic_WaddIe
Niveau 7
24 janvier 2007 à 21:55:11
Le lion est mort ce soir !
clad_mars
Niveau 10
24 janvier 2007 à 21:55:11
FREEEEDDD ! Incroyable hésitation de Fred devant un but bordelais presque vide ! Ils manquent cruellement de confiance, les Gones !