Albert Emon ne prend aucun risque avec le "jaune" Ribéry. Le premier héros de la rencontre cède sa place à Valbuena.
Rohhhhhh. Pour tris minutes, il va pas se manger un cartn le Ribery .
Allez j´y vais+
Marseillais!!
Valbuena aurait du rentrer plus tot il va pas s´expérimenter en jouant 2 min à chaque fois
Le Mans sera très rancunier,faudra faire attention
Carrasso a bien jouer
Il a été "normal" d´après les commentaires de OMTV
Et voilà c´est fini !! !
Marseillais
Bon ben plus que 14pts de retard sur Lyon
finalement le public de l OM ne sert a rien
Ah ouais ?
Vous par contre vous les paralysez vos joueurs (je me base sur votre classement à domicile et à l´exterieur)
Vous êtes 20 ème à domicile
* Posté le 24 janvier 2007 à 18:55:06
* 3ème victoire consécutive en Championat
Maintenant place au Mans
Troooooop
MES joueurs du jour
- Ribéry - - Rodriguez - - Taiwo ( par intermitence ) - - Olembé ( utile et serein ) -
... et bon... un petit à M´Bami qui a pas été mauvais finalement.
ALLEEEEEZ L´ OHAIIIIIMEUUUUUH !! !!
Bon je fait les pronos
Quoi Populaire ? tu veux la même que samedi ?
Bon cette fois ci on sera gentil,on marquera à la 86 ème.Il vous restera 6 minutes (je compte les arrêts de jeu)puor egaliser
Ca ne sera pas trop dur de battre les rillettes je pense