Bon allez Marseillais,comptons sur le PSG pour tenir en échec Lille Comme ça on garde de l´avance sur eux
OMstarbest
Niveau 10
24 janvier 2007 à 19:27:45
impossible de supporter le PSG
-Ascde-
Niveau 10
24 janvier 2007 à 19:28:09
Faut compter sur le nul
OMstarbest
Niveau 10
24 janvier 2007 à 19:28:49
ouais à la rigueur, de toute facon meme si lille gagne on reste devant eux
Juventini_OM
Niveau 10
24 janvier 2007 à 19:28:51
pour vos pronos Un prono on-va-en-uefa
OMstarbest
Niveau 10
24 janvier 2007 à 19:29:25
quelle ambiance il y´avait ce soir
LyonKiller
Niveau 10
24 janvier 2007 à 19:29:27
Le Mans 0-1 OM But de Cissé.
Sinon, Bravo pour votre victoire les Marseillais.
-Ascde-
Niveau 10
24 janvier 2007 à 19:29:34
Ouais mais un petit point
c´est risqué
Juventini_OM
Niveau 10
24 janvier 2007 à 19:29:40
OMstarbest Posté le 24 janvier 2007 à 19:28:49 ouais à la rigueur, de toute facon meme si lille gagne on reste devant eux
Ouais mais c´est Lille et je préfère les voir à 4 ou 5 points de nous plutôt qu´a 2 Lille est notre plus sérieux rival
OMstarbest
Niveau 10
24 janvier 2007 à 19:29:53
merci le fake
-Ascde-
Niveau 10
24 janvier 2007 à 19:30:32
Lille nous a piqué la 3 ème place à la dernière journée l´an passé...alala comme on regrette ce OM-Strasbourg
LK
OMstarbest
Niveau 10
24 janvier 2007 à 19:30:33
pardon je croyai que cétait le faux lyonkiller
PopuIaire
Niveau 10
24 janvier 2007 à 19:30:37
Le Mans 2 - 0 Marseille
Romaric, Matsui
-Ascde-
Niveau 10
24 janvier 2007 à 19:31:03
On compte pas les buteurs adverses
OMstarbest
Niveau 10
24 janvier 2007 à 19:31:14
-ascde- profil
* Posté le 24 janvier 2007 à 19:30:32 avertir modérateur * Lille nous a piqué la 3 ème place à la dernière journée l´an passé...alala comme on regrette ce OM-Strasbourg
LK
oui enfin c´est surtout lyon qui avait amené son équipe bis et nous incapables de gagner contre strasbourg
Juventini_OM
Niveau 10
24 janvier 2007 à 19:31:20
Populaire je le prends en compte, même si il est complétement irréaliste
Juventini_OM
Niveau 10
24 janvier 2007 à 19:32:37
Putin but de Lille
OMstarbest
Niveau 10
24 janvier 2007 à 19:33:47
pas grave de toute facon on les gagnera au vélodrome
-Ascde-
Niveau 10
24 janvier 2007 à 19:35:10
Pour une fois que j´ai pas envie de rire d´une défaite du PSG...ah non y´avait eu PSG-Bordeaux aussi de 98/99 ( ( (