Bamogo prié de se trouver un club
Le 19/01/2007 à 16:00
Si Habib Bamogo a récemment déclaré qu´il souhaitait poursuivre à l´OM, les dirigeants olympiens ne l´entendent pas de la même oreille. Ces derniers ont en effet fait savoir aux représentants du joueur que l´attaquant marseillais pouvait se chercher un nouveau club.
"J’ai eu mon agent au téléphone et il m’a dit que Marseille ne comptait plus sur moi. Je suis déçu de la tournure que ça prend car j’ai donné le maximum pour le groupe. Encore une fois, j’ai confirmation que le foot c’est comme ça et qu’il faut faire avec. Mais je ne m’attendais pas à ça" a confié Bamogo à nos confrères de Football365.fr.
Lorient, Le Mans ou encore St Etienne pourraient ainsi revenir à la charge pour obtenir la signature de Bamogo, auteur de 5 buts cette saison toutes compétitions confondues. Des clubs anglais et espagnols seraient également intéressés.
Pour le déplacement de l´OM au Mans samedi, Bamogo a été nouveau écarté par Albert Emon, signe que son avenir sous le maillot bleu et blanc est plus que compromis.
C´est bâtard ce qu´ils ont fait...