CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
19 janvier 2007 à 21:17:10

:oui: :ok:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
19 janvier 2007 à 21:31:49

On joue à 17h :ouch: ils seront mort les manceaux...déjà qu´ils ont eu pas mal de coups mercredi et tout

norm

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
19 janvier 2007 à 21:32:11

normalement on les tue !

_Strasbourgeois
_Strasbourgeois
Niveau 10
19 janvier 2007 à 21:33:44

normalement

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
19 janvier 2007 à 21:36:18

et on les tuera

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
19 janvier 2007 à 21:38:09

:oui:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
19 janvier 2007 à 21:44:13

Foot - Coupe - Le Mans : Matsui forfait
Daïsuke Matsui, le milieu de terrain japonais du Mans auteur d´un doublé contre Troyes samedi dernier (2-0), est forfait pour le match contre Marseille, samedi en 16e de finale de la Coupe de France. Le joueur a été touché au genou gauche contre Lyon, mercredi en demi finale de Coupe de Ligue (0-1). Il devrait passer des examens complémentaires en début de semaine.

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
19 janvier 2007 à 21:54:10

Bamogo prié de se trouver un club
Le 19/01/2007 à 16:00

Si Habib Bamogo a récemment déclaré qu´il souhaitait poursuivre à l´OM, les dirigeants olympiens ne l´entendent pas de la même oreille. Ces derniers ont en effet fait savoir aux représentants du joueur que l´attaquant marseillais pouvait se chercher un nouveau club.

"J’ai eu mon agent au téléphone et il m’a dit que Marseille ne comptait plus sur moi. Je suis déçu de la tournure que ça prend car j’ai donné le maximum pour le groupe. Encore une fois, j’ai confirmation que le foot c’est comme ça et qu’il faut faire avec. Mais je ne m’attendais pas à ça" a confié Bamogo à nos confrères de Football365.fr.

Lorient, Le Mans ou encore St Etienne pourraient ainsi revenir à la charge pour obtenir la signature de Bamogo, auteur de 5 buts cette saison toutes compétitions confondues. Des clubs anglais et espagnols seraient également intéressés.

Pour le déplacement de l´OM au Mans samedi, Bamogo a été nouveau écarté par Albert Emon, signe que son avenir sous le maillot bleu et blanc est plus que compromis.

C´est bâtard ce qu´ils ont fait...

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
19 janvier 2007 à 21:55:33

Grave :(

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
19 janvier 2007 à 22:23:04

J´aime bien Bamogo moi :oui: il ne fout pas le bordel et le peu qu´il a joué il a marqué donc vos dirigeants :(

_PAGISTRAL_
_PAGISTRAL_
Niveau 6
19 janvier 2007 à 22:25:56

Pourkoi t´insultes Emon !
Bamogo est un joueur tres moyen !
et Emon a tout à fait raison de pas le faire jouer !

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
19 janvier 2007 à 23:07:27

Bamogo moyen ? A chaque fois qu´il joue il fait une sacré performance et marque souvent.

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
19 janvier 2007 à 23:20:28

je viens de voir apocalypto avec un pote au ciné et ce film est completement gore :malade:

Magic_WaddIe
Magic_WaddIe
Niveau 7
19 janvier 2007 à 23:21:31

Salut !

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
19 janvier 2007 à 23:24:09

t´es nouveau? :question:

Magic_WaddIe
Magic_WaddIe
Niveau 7
19 janvier 2007 à 23:26:33

Non je suis Marseillais...

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
19 janvier 2007 à 23:27:04

Je confirme :ok: :o))

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
19 janvier 2007 à 23:28:06

t´as combien de pseudos? :lol:

Magic_WaddIe
Magic_WaddIe
Niveau 7
19 janvier 2007 à 23:31:43

Une quinzaine...
Mais j´utilise presque que celui là et Marseillais...

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
19 janvier 2007 à 23:35:03

t´es pas un peu marseillais,Marseillais? :o))
c´est le cas de le dire :lol:
meme si thabites à metz :rire2:

La vidéo du moment