CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

major-x
major-x
Niveau 10
19 janvier 2007 à 23:59:27

Laroue tourne les gas :-)
On va regagner des matchs et on verra bein qui finir devant l´autre :-)
Il reste encore 18 journées, tout peut se passer :ok:

De plus on a encore l´UEFA et on psse Gueugnon en coupe de France tandis que vous c´est le Mans :peur:

J´avoue que vous êtes beaucoup plus fort que nous en ce moment (surtout grâce à Ribery, Pagsi et Cissé) :ok:

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
19 janvier 2007 à 23:59:33

et les dernieres confrontations :-)

Magic_WaddIe
Magic_WaddIe
Niveau 7
20 janvier 2007 à 00:00:16

Et le niveau de jeu des deux équipes...

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
20 janvier 2007 à 00:00:18

si vous etes si fort que ca fallé gagné la coupe de france ainsi que tout les match ou on vous a battu don celui qui vous a couté le titre :ok:

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
20 janvier 2007 à 00:00:49
  • major-x profil

* Posté le 19 janvier 2007 à 23:59:27 avertir modérateur
* Laroue tourne les gas :-)
On va regagner des matchs et on verra bein qui finir devant l´autre :-)
Il reste encore 18 journées, tout peut se passer :ok:

De plus on a encore l´UEFA et on psse Gueugnon en coupe de France tandis que vous c´est le Mans :peur:

J´avoue que vous êtes beaucoup plus fort que nous en ce moment (surtout grâce à Ribery, Pagsi et Cissé) :ok:

enfin un parisien objectif :hum:

oui évidemment vous allez remonter (sinon c´est inquiétant :sarcastic: ) mais je pense pas que vous finirez devant nous :non2:
je pense quen fin dannée vous finirez 10ème (comme chaque année)

major-x
major-x
Niveau 10
20 janvier 2007 à 00:02:07

Ouai mais on aura peut être gagné un titre NOUS.
Je ne viens pas cherché l´embrouille je rappelle que tout peut encore se passer :)
Vous pouvez très bien connaitre une crise et nous une très bonne série de victoires :)

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
20 janvier 2007 à 00:04:03

la crise on l´a déja eu cette année (4 défaites de suite en championnat :ok: ) donc je pense que cette fois ci on en est débarassé :oui:

Magic_WaddIe
Magic_WaddIe
Niveau 7
20 janvier 2007 à 00:04:16

Oui mais ça m´étonnerait que Paris remonte mieux qu´à la dixième place...
Et Marseille finira certainement dans les 5 premiers et peut être dans les 3 premiers comme ça on jouera la ligue des champions...

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
20 janvier 2007 à 00:06:43

on ne peut pas se contenter de finir 5ème ou 4ème cette année...
l´année derniere, ca pouvait passer, cette année hors de question!!!

major-x
major-x
Niveau 10
20 janvier 2007 à 00:06:50

Perso si vous jouez la LDC cela serait très dur à supporter pour moi...
Car comme je suis un très grand patriote je me dois supporter TOUTES les équipes françaises..je pars de ce principe...
Mais pour ce qui est de Marseille j´avoue que je jouis les voir perdre ou même mieux, se faire ridiculiser :)

Magic_WaddIe
Magic_WaddIe
Niveau 7
20 janvier 2007 à 00:08:18

On ne se fera pas ridiculiser...

major-x
major-x
Niveau 10
20 janvier 2007 à 00:09:16

Attend vous y êtes pas encore...
Lille, st Etienne ou autre sont dans cette courseà la LDC :)

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
20 janvier 2007 à 00:09:43

un peu pareil pour moi sauf qu´il y´a pas que le PSG , il y´a aussi l´OL, enfin je veux dire le FC thiriez-arbitres :ok:
et aussi bordeaux que j´ai jamais pu encadrer :ok:

sinon, si l´OM joue en LDC, tu n´es pas obligé de les supporter :ok:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
20 janvier 2007 à 00:10:20

moi aussi avant je supporter tout les club francais en coupe d europe , j ai meme etait trop triste apres la final de l OM contre valence , mais depuis que je vais au parc je suis devenu un vrai anti marseillais :-)

Magic_WaddIe
Magic_WaddIe
Niveau 7
20 janvier 2007 à 00:10:48

Mais nous en ce moment on est mieux qu´eux.
On va battre Lens (qui nous avait volé deux points chez eux) et Lille à domicile...

Magic_WaddIe
Magic_WaddIe
Niveau 7
20 janvier 2007 à 00:11:55

Moi je n´ai jamais supporter les clubs français en coupe d´Europe à part Marseille bien sûr...

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
20 janvier 2007 à 00:12:38
  • Magic_WaddIe profil

* Posté le 20 janvier 2007 à 00:10:48 avertir modérateur
* Mais nous en ce moment on est mieux qu´eux.
On va battre Lens (qui nous avait volé deux points chez eux) et Lille à domicile...

OM-lille, jirais peut etre voir le match au vél´ :bave:
apres OM-rennes 2-0

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
20 janvier 2007 à 00:13:30
  • Magic_WaddIe profil

* Posté le 20 janvier 2007 à 00:11:55 avertir modérateur
* Moi je n´ai jamais supporter les clubs français en coupe d´Europe à part Marseille bien sûr...

si moi, j´aime bien lille par exemple :oui:
et j´aimerais à fond qu´ils battent MU meme sil y´a peu de chances

Magic_WaddIe
Magic_WaddIe
Niveau 7
20 janvier 2007 à 00:15:08

Moi je ne veux surtout pas qu´un club français remporte la ligue des champions comme ça on reste le seul club français à l´avoir gagné...

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
20 janvier 2007 à 00:16:15

ou volé :sarcastic:

La vidéo du moment