Aucune idée Normalement c´est 30mn environ avant le coup d´envoi
lefoudelaf1
Niveau 10
20 janvier 2007 à 13:35:19
Juventini_OM
Niveau 10
20 janvier 2007 à 13:36:30
De toute façon je reviendrais avant le début du match pour remonter les pronos Je mettrais la compo en meme temps Puis bon de toute façon on va pouvoir voir le match donc bon
]gogo42[
Niveau 10
20 janvier 2007 à 13:38:21
salut juventini je pourrais peut-etre pas voir le match cet aprem
Juventini_OM
Niveau 10
20 janvier 2007 à 13:39:22
OMstar!! Pourquoi Tu sort
]gogo42[
Niveau 10
20 janvier 2007 à 13:39:47
je dois aller voir mes potes
Juventini_OM
Niveau 10
20 janvier 2007 à 13:40:42
Ah Ben moi aussi je sort là après mais je reviens après pour voir le match L´OM sa passe avant tout pour moi
]gogo42[
Niveau 10
20 janvier 2007 à 13:41:49
ouais de toute facon on va se qualifier donc c´est bon
une chose est sure, l´équipe qui perdra cet aprem´ gagnera la semaine prochaine pour la revanche au mans à 17h
Omboy
Niveau 10
20 janvier 2007 à 13:43:37
On continue jusqu´aux 200 000 messages
Juventini_OM
Niveau 10
20 janvier 2007 à 13:43:58
Comment tu sais On peut très bien remporter les 2 matchs Surtout si Emon fait un peu tourner cette aprem
]gogo42[
Niveau 10
20 janvier 2007 à 13:45:10
c´est une intuition car l´équipe qui perdra voudra à tout prix prendre sa revanche
clad_mars
Niveau 10
20 janvier 2007 à 13:46:36
Vous avez lu l´article sur ohaime.com sur le nouveau président !? ? il est super et marant ^^
Juventini_OM
Niveau 10
20 janvier 2007 à 13:46:39
Mais bon on sait jamais Faut espérer dans la vie On peut le faire moi je pense Mais bon faut pas oubliez Auerre entre les 2 C´est un match ultra important a
Juventini_OM
Niveau 10
20 janvier 2007 à 13:47:13
match ultra important aussi
Si on gagne on conforte notre 3eme place Si on perd on peut dégringoler
]gogo42[
Niveau 10
20 janvier 2007 à 13:47:35
comme je l´ai dit précédemment, je prefere gagner cet aprem au mans que la semaine prochaine en L1 au mans
Juventini_OM
Niveau 10
20 janvier 2007 à 13:47:49
omboy Posté le 20 janvier 2007 à 13:43:37 On continue jusqu´aux 200 000 messages
Chiche
]gogo42[
Niveau 10
20 janvier 2007 à 13:48:17
Juventini_OM profil
* Posté le 20 janvier 2007 à 13:47:13 avertir modérateur * *match ultra important aussi Si on gagne on conforte notre 3eme place Si on perd on peut dégringoler
et si on fait match nul?
Juventini_OM
Niveau 10
20 janvier 2007 à 13:48:58
Ben on stagne Logique
clad_mars Posté le 20 janvier 2007 à 13:46:36 Vous avez lu l´article sur ohaime.com sur le nouveau président !? ? il est super et marant ^^
T´as un lien
troncdefiguier
Niveau 8
20 janvier 2007 à 13:49:26
ben moi c est l inverse si ils passent c est bien mais je trouve le match du mans en l 1 + important que cet apres midi
]gogo42[
Niveau 10
20 janvier 2007 à 13:49:42
un match que j´attends avec impatience, c´est celui contre le PSG au vélodrome dans 15 jours