* Posté le 20 janvier 2007 à 13:57:35 avertir modérateur
* ]gogo42[ Posté le 20 janvier 2007 à 13:55:32 si vous avez le choix entre la CDF et les 3ères places en L1, vous choisissez quoi?
Les 2
Non plus sérieusement la 3eme place ou plutot la 2eme place (on peut l´avoir
).
Pour revivre les grandes soirées de LDC au Vél 
Cette musique 
Cette ambiance
moi aussi parce que les 2 matchs de LDC qu´on a au vélodrome chaque année, c´est contre le PSG et contre lyon
franchement meme si on est 3ème et pas 2ème, je serais hyper content 