CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
20 janvier 2007 à 13:59:14
  • Juventini_OM profil

* Posté le 20 janvier 2007 à 13:57:35 avertir modérateur
* ]gogo42[ Posté le 20 janvier 2007 à 13:55:32 si vous avez le choix entre la CDF et les 3ères places en L1, vous choisissez quoi?

Les 2 :gni:

Non plus sérieusement la 3eme place ou plutot la 2eme place (on peut l´avoir :oui: ).

Pour revivre les grandes soirées de LDC au Vél :snif:
Cette musique :snif:
Cette ambiance :snif:

moi aussi parce que les 2 matchs de LDC qu´on a au vélodrome chaque année, c´est contre le PSG et contre lyon :ok:

franchement meme si on est 3ème et pas 2ème, je serais hyper content :oui:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
20 janvier 2007 à 13:59:46

]gogo42[ Posté le 20 janvier 2007 à 13:57:52 * clad_mars profil

  • Posté le 20 janvier 2007 à 13:56:40 avertir modérateur
  • Vous êtes trop défetiste !! !! c´est la 1ère place qu´il faut aller chercher !! :sournois:

ON SAIT jamais si lyon faiblit

Pour que lyon faiblisse il faut kil est plus Cris Malouda Juninho et Abidal

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
20 janvier 2007 à 14:00:08

Ouais la 3eme place me conviendrait aussi :oui:
Mais je préférerais quand meme la Seconde car autant au tour préliminaire on se tape l´un des gros :peur:

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
20 janvier 2007 à 14:00:26

non sérieux, le titre c´est fini depuis un moment pour nous (et pour les autres clubs dailleurs)
avec 4 défaites consécutives dont 1 au vél´ contre lyon 1-4, on ne peut pas espérer grand chose

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
20 janvier 2007 à 14:00:32

Bah ouais :o))

On fait le parcourt de lyon de première partie de championnat, eux ils font a peu près notre parcours et voila :o))

Bon je vais un peu loin, mais grace a toulouse et rennes on a vu qu´ils ne sont pas imbattable, tu rajoute les matchs de LDC ou ils vont se fatiguer et voila ... bon pour les rattraper ça va être un peu dur quand même, on a perdu trop de points sur des vieux matchs :ok:

troncdefiguier
troncdefiguier
Niveau 8
20 janvier 2007 à 14:01:06

les verts ont leur crise , sochaux n en est pas loin , lille et lens vont multiplier leurs matchs en coupe d europe , si l om trouve un rythme et qu ils s y tieennent la deuxieme place n est pas qu un reve :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
20 janvier 2007 à 14:01:16

Sérieux après notre début de saison je croyais vraiment au titre :oui:
San rigoler :oui:
Mais bon y a eu ce match contre Lyon au Vél :snif: :snif2:

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
20 janvier 2007 à 14:01:56

clad-mars: sois réaliste, le titre c´est rapé pour cette année :ok:

juventini :d) non je pense pas car les clubs francais sont protégés :ok:
en plus ca nous mettrait en jambe :ok:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
20 janvier 2007 à 14:02:16

Pour moi la série noir commence a Lens ou on s´est fait volé !! Si on aurait gagné la bas je dis pas qu´on aurait gagne mais on aurait pas abordé le match pareillement :-((

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
20 janvier 2007 à 14:03:04
  • clad_mars profil

* Posté le 20 janvier 2007 à 14:02:16 avertir modérateur
* Pour moi la série noir commence a Lens ou on s´est fait volé !! Si on aurait gagné la bas je dis pas qu´on aurait gagne mais on aurait pas abordé le match pareillement :-((

c´est sur que ca a compté mais bon...

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
20 janvier 2007 à 14:03:22

Bon les Marseillais j´y vais moi :fier:
Je re un peu avant le début du match pour les Pronos :ok:

:bye: a ce soir peut etre :ok:

Et Allez l´OM :coeur:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
20 janvier 2007 à 14:03:37

je sais bien que c´est foutu :ok:
encore que le foot ça va très vite :sournois: Il suffit qu´Aulas soit grillé, Lyon en D2 et on récupère le titre :o)) :rire:

troncdefiguier
troncdefiguier
Niveau 8
20 janvier 2007 à 14:04:19

alllllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
ezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz l
ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooommmmmmmmm
mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm ! :fete:

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
20 janvier 2007 à 14:04:24
  • troncdefiguier profil

* Posté le 20 janvier 2007 à 14:01:06 avertir modérateur
* les verts ont leur crise , sochaux n en est pas loin , lille et lens vont multiplier leurs matchs en coupe d europe , si l om trouve un rythme et qu ils s y tieennent la deuxieme place n est pas qu un reve :ok:

je pense que l´équipe la plus dangereuse pour nous est lille, ils arrivent bien à tourner entre les compétitions
lens, sérieusement je pense qu´ils vontf aire comme l´année derniere càd couler en 2ème partie de saison

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
20 janvier 2007 à 14:04:50

bon moi aussi j´y vais !! je reviendrai ce soir surement :ok:

:bye:

ALLEZ L´OM :cool: :fete:

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
20 janvier 2007 à 14:05:08

ALLEZ L´OM :coeur:

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
20 janvier 2007 à 14:05:42

moi aussi je dois yaller
:bye:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
20 janvier 2007 à 14:06:10

L´an dernier il y a eu la CAN et Lens ayant beaucoup d´africains en a souffert mais cette année ça va être différent je pense !!

allez l´OM :cool:

ciao

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
20 janvier 2007 à 14:24:03

Y a un match de l´OM ce soir :question: :coeur:

Magic_WaddIe
Magic_WaddIe
Niveau 7
20 janvier 2007 à 14:24:34

Nous aussi, l´an dernier on avait 4 ou 5 titulaires partis en Afrique...

La vidéo du moment