CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
20 janvier 2007 à 16:03:15

:salut:

1H avant le match du mans... :peur:

Ag7nt_J
Ag7nt_J
Niveau 7
20 janvier 2007 à 16:04:52

lol l´OM

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
20 janvier 2007 à 16:05:37

Juventini_OM Posté le 20 janvier 2007 à
15:54:43
J´aimerais bien qu´Emon laisse Cissé, Ribéry, Nasri et Cana au repos
Ou alors les faire jouer une mi-temps en prévision du match contre Auxerre

En plus on pourrait débuter avec Niang, Pagis, Olembé, Oruma

Cissé, Ribéry, Nasri et Cana il va les mettre o moins 3/4

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
20 janvier 2007 à 16:09:08

Il va faire jouer l´équipe type c´est sur, faut pas sous estimer Le Mans et la coupe est notre objectif... :hap:

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
20 janvier 2007 à 16:09:34

Ben y´a pas mal de joueurs titulaires qui vont pas jouer apparament car le match contre Lyon a laissé des traces (surtout que cetait joué a lavance le lyon bordeaux en finale donc ils ont joué pour rien mais bon sa fais un peu de sous de passer a la télé...) et donc y´aura des joueurs comme Loriot, Douillard des jeunes qui vont surment se donner a fond :p)

Sur le site du muc72:

"L’intensité du match a privé d’entraînement hier Daisuke Matsui, Marko Basa, Ismaël Bangoura, Romaric, Stéphane Sessegnon et Olivier Thomas… Six des 11 titulaires à Lyon, c’est dire les dégâts occasionnés par le match de Lyon."

:-(

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
20 janvier 2007 à 16:14:47

Allez Laon et Orleans :fete:

nicoplay
nicoplay
Niveau 8
20 janvier 2007 à 16:32:17

:hello:
Allez l´OM bien sûr. Je pense qu´il va mettre l´équipe type Albert. Ca reste quand même un match important contre une équipe de L1. Moi je pense pas que ça sera si facile que ça.
Enfin on va bien voir.
Au fait Kachkar il sera là ou pas ? Il serait temps qu´il vienne voir un match de l´OM non :question:
Bon allez je vais faire chauffer la télé en attendant le match. :salut: et Allez l´OM :fete:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
20 janvier 2007 à 16:48:44

:mac: :globe: Massilia Prono :globe: :mac:

:cd: Le Mans-OM :cd:
16eme de finale de la Coupe de France, le Samedi 20 Janvier à 17.00h sur France 2.

:ange: :coeur: Forumeur´s Prono :coeur: :ange:

Juventini : 0-1 Cissé
Uub : 2-1 Cissé
Marseillais : 0-1 Cissé
Furious : 0-1
Joe_Yabuki : 0-2 Cissé/Ribéry
dbzgokussj2 : 0-1 Cissé
clad_mars : 1-2 Pagis/Maoulida
flo32_OM : 0-1 Pagis
lefoudelaF1 : 0-1 Maoulida
Adrianokiller : 0-2 Cissé/Nasri
david_222 : 0-3 Cissé*3
youngbuck28 : 2-3 Niang/Pagis*2
lampard_84 : 0-2 Pagis/Niang
nicoplay : 0-3 Nasri/Niang/Cissé
Marseillais13 : 1-1 Cissé
francky_ribéry : 1-2 Cissé/Niang
jb_om : 1-2 Niang/Cissé
2packg : 2-0
WarOm : 0-2 Cissé/Pagis
pénaltix : 0-2 Cissé*2
troncdefiguier : 1-2 Pagis/Cissé
LyonThesBest : 1-1 Pagis
OMstarbest : 1-2 Pagis/Cissé
kaoticgroup : 1-4 Cissé*2/Pagis/Nasri
Ascde : 0-1 Niang
Canadu26 : 0-2 Cissé*2
racolar : 0-2 Cissé/Maoulida
habib_beye_om : 1-2 Niang/Cissé
Gunneurs23 : 1-2 Ribéry/Pagis

Record de Pronostiqueurs : 48, lors de OM-OL comptant pour la 10ème journée de la L1 Orange.

CLASSEMENT ENTIER PAGE 5044.

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
20 janvier 2007 à 16:58:28

Je change mon prono je dis 0-3 pour nous :fier:
Cissé, Pagis, Ribéry

Comme ça vous pourrais pas dire qu´il y a de la triche :lol:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
20 janvier 2007 à 17:01:35

Quatuor offensif composé de Nasri et Ribéry sur les cotés, Pagis en soutient de Cissé :coeur:

J´y vais :bye:
Et Allez l´OM :coeur:

_PAGISTRAL_
_PAGISTRAL_
Niveau 6
20 janvier 2007 à 17:13:46

Quel festival de NASRI :coeur: :cool:

michelmichel_
michelmichel_
Niveau 7
20 janvier 2007 à 17:15:14

Ouh, il est bon Pelé quand meme

Romanodi13
Romanodi13
Niveau 10
20 janvier 2007 à 17:16:24

Il a toujours été bon ce Pelé... Il est titulraire indiscutable au Mans ^^

michelmichel_
michelmichel_
Niveau 7
20 janvier 2007 à 17:17:26

sans blague :ouch:

Romanodi13
Romanodi13
Niveau 10
20 janvier 2007 à 17:22:50

Laon 1 - 0 Lyon !

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
20 janvier 2007 à 17:45:36

:ouch: le poteau.

:ouch: les supporters olympiens :ouch:

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
20 janvier 2007 à 17:53:13

Samassa :snif2: Je la voyais au fond pas de chance :-(

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
20 janvier 2007 à 17:55:02
  • Marseillais13 profil

* Posté le 20 janvier 2007 à 17:45:36 avertir modérateur
* :ouch: le poteau.

:ouch: les supporters olympiens :ouch:

Oui enfin dois y´avoir les vrais supporters de l´OM qu´on voit dans la tribune, mais ceux que tu vois dans la longueur du terrain dans la fosse je pense ce sont des bons gros footix supporters de l´OM alors qu´ils ont jamais mis les pieds à Marseille.

nicoplay
nicoplay
Niveau 8
20 janvier 2007 à 17:55:09

Bon bah c´est pas gagné :hum: On a des occasions mais les manceaux aussi et surtout sur coup de pied arrêté. Ils ont dangeraux sur chauqe coup-franc et corner. Nous on est dangereux que sur des ouvertures pour Cissé :honte:
On joue qu´en une touce de balle presque, et c´est pas toujours efficace.
Bon allez faut se remotiver et continuer à jouer. Le premier but peut venir de n´importe où.
Sinon Laon-Lyon : :ouch2: Bravo aux laonnais (je sais pas comment on les appelle) :bravo:
Bon allez j´y retourne, allez l´OM :fete:
Oh fada on est pas dans la merde con...

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
20 janvier 2007 à 18:31:28

on joue assez mal

La vidéo du moment