Juventini_OM Posté le 20 janvier 2007 à
15:54:43
J´aimerais bien qu´Emon laisse Cissé, Ribéry, Nasri et Cana au repos
Ou alors les faire jouer une mi-temps en prévision du match contre Auxerre
En plus on pourrait débuter avec Niang, Pagis, Olembé, Oruma
Cissé, Ribéry, Nasri et Cana il va les mettre o moins 3/4