CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
20 janvier 2007 à 12:35:53

"Apparement il a l´air de beaucoup apprécier le club et je pense que s´il a dit qu´il veut reconstruire une grande équipe c´est pas pour rien..."

il va pas dire "je n´aime pas le club je le prends pour en faire une entreprise"

il a eu le discours plutot honnete quand il dit que il va gerez le club par l´aspect sportif mais aussi industriel

bon apres j´entends de voir

mais on saurat si il est vraiment sincere on voyant ce qu´il va faire pendant l´eté

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
20 janvier 2007 à 12:38:22

Moi j´ai des doutes sur lui car il parle beaucoup de "commercial" "business" "dividendes"...un peu trop souvent à mon goût.

au contraire sa prouve de son honneteté

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
20 janvier 2007 à 12:39:36

Et surtoutune "faim" d´argent...car il parle de faire une "réussite commerciale" nmais nous on veut les résultats sportifs

et qu´il s´amuse pas à faire comme en angleterre,c´est à dire prendre les supporters pour des clients !

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
20 janvier 2007 à 12:40:12

Pierre Menès : "Je ne suis pas sûr que l´OM va y gagner au change"

Pierre Menès le célèbre journaliste désormais chroniqueur acide de l´émission 100 % Foot tient un blog sur Yahoo. Interrogé par les internautes sur ce qu´il pensait de l´arrivée à l´OM de Jack Kachkar, on ne peut pas dire que sa réponse soit encourageante pour les supporters marseillais : "Mon sentiment, c´est que ce Jack Kachkar, personnage éminemment énigmatique, inconnu des analystes financiers du Canada, ne m´inspire qu´une confiance limitée. Après avoir lourdement investi dans le club pendant 10 ans, sans le moindre trophée au tableau de chasse, RLD veut arrêter les frais et c´est son droit le plus strict. Mais je ne suis pas sûr que l´OM va y gagner au change..." estime l´ancien compère de Didier Roustan à l´Equipe TV.

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
20 janvier 2007 à 12:41:42

Qu´est ce qu´il entends par commerciale ??

Parce que s´il veut augmenter les places pour se faire du fric, il va pas rester longtemps :ok:

De toute façon une rencontre avec les groupes de supporters est prévu la semaine prochaine :ok:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
20 janvier 2007 à 12:43:21

Cette rencontre va mettre des choses au point.Car à l´OM les supporters sont pas des clients,il va s´en rendre compte rapidement.

Le reste c´est son business,mais qu´il touche pas au Stade et aux supporters.

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
20 janvier 2007 à 12:43:51

Enfin si le stade il peut l´agrandir et mettre un toit,on demande que ça

Mais s´il ose penser rien que penser recréer un stade...mama la mort qu´il va se prendre

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
20 janvier 2007 à 12:46:42

:lol:

non mais avant de critiquer ou d´aplaudir je prefere attendre et regardez

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
20 janvier 2007 à 12:47:30

c´est clair ! il faut juste qu´il l´aggrandisse et mette un toit :ok:

Après si commerciale pour lui c´est de vouloir vendre plus de maillot et d´autres produits OM, ça me dérange pas :oui:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
20 janvier 2007 à 12:49:50

:salu: les Marseillais :cool:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
20 janvier 2007 à 12:49:54

Ouais c´est clair ca on s´en fou :o))

On veut des sous pour acheter des joueurs et gagner des titres.le reste :sleep: :o))

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
20 janvier 2007 à 12:50:10
  • :salut: :diable: :hap:
clad_mars
clad_mars
Niveau 10
20 janvier 2007 à 12:51:19

salut juventini !!

Bon moi je vais manger ! j´espère qu´on va gagner contre le mans !!

:bye:

Allez l´OM :cool:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
20 janvier 2007 à 12:51:38

´Lut Juventini

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
20 janvier 2007 à 12:52:32

Moo aussi je vais manger :noel:
Je re :fier:

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
20 janvier 2007 à 13:14:36

Salut ascde ça fait un bail ...

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
20 janvier 2007 à 13:15:00

Re :fier:

Quelq´un :question:

Matsui joue pas cette aprem :fete:
Excellente nouvelle pour nous :content:

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
20 janvier 2007 à 13:18:27

jve voir olembe joué :ange:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
20 janvier 2007 à 13:19:24

J´ai hâte à la compo :ange:

:cool:

En sachant que mercredi on joue contre Auxerre peut etre qu´Emon fera souffler quelques joueurs :oui:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
20 janvier 2007 à 13:29:33

On l´aura vers quel heure la compo ?

La vidéo du moment