CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
20 janvier 2007 à 13:49:55

Le dernier match au Vel avec les supporet et le match contre ST Etienne le 22 décembre et le prochain match avec les supporters c´est contre Paris le 4 février sa fera 44 jours sans que les joueurs voyent leur supporters à domicile :ouch: :lol:

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
20 janvier 2007 à 13:50:40
  • lefoudelaf1 profil

* Posté le 20 janvier 2007 à 13:49:55 avertir modérateur
* Le dernier match au Vel avec les supporet et le match contre ST Etienne le 22 décembre et le prochain match avec les supporters c´est contre Paris le 4 février sa fera 44 jours sans que les joueurs voyent leur supporters à domicile :ouch: :lol:

si contre auxerre, le supporters prendront les mongolfieres :o))

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
20 janvier 2007 à 13:51:02

:hello: troncdefiguier ( :rire: ton pseudo :rire: )

Moi je dis le must sa serait 2 victoires :noel:

Mais bon pour moi la semaine idéale (et réaliste :hap: )

Victoire cette aprem
Victoire contre Auxerre
Nul au Mans

:oui:

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
20 janvier 2007 à 13:51:31

juventini, si cavaillon affronte un jour l´OM en CDF, tu serais pour qui? :question:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
20 janvier 2007 à 13:51:50

gogo42[ Posté le 20 janvier 2007 à 13:49:42 un match que j´attends avec impatience, c´est celui contre le PSG au vélodrome dans 15 jours

Clair :bave:

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
20 janvier 2007 à 13:52:46
  • Juventini_OM profil

* Posté le 20 janvier 2007 à 13:51:02 avertir modérateur
* :hello: troncdefiguier ( :rire: ton pseudo :rire: )

Moi je dis le must sa serait 2 victoires :noel:

Mais bon pour moi la semaine idéale (et réaliste :hap: )

Victoire cette aprem
Victoire contre Auxerre
Nul au Mans

:oui:

moi je pense que ca va etre:

Victoire au Mans cet aprem
Victoire contre Auxerre à huit clot
Défaite au Mans
Victoire contre le PSG au vélodrome

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
20 janvier 2007 à 13:52:47

OMstar :lol:
Je serais pour ma ville je pense quand meme :hap:
Mais si c´est une finale là je sais pas :o))

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
20 janvier 2007 à 13:53:10

http://www.ohaime.com/v6/editos/070118.htm

:ok:

troncdefiguier
troncdefiguier
Niveau 8
20 janvier 2007 à 13:53:16

merci :rire2: une ptite facon de parler bien sudiste et encore j en ai en reserves , j aimerais que l om fasse le meme parcours que l annee derniere en cdf mais j ai peur qu ils se dispersent : j aimerais juste qu ils finissent dans les trois premiers ca c est important :ok:

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
20 janvier 2007 à 13:54:40
  • Juventini_OM profil

* Posté le 20 janvier 2007 à 13:52:47 avertir modérateur
* OMstar :lol:
Je serais pour ma ville je pense quand meme :hap:
Mais si c´est une finale là je sais pas :o))

moi je sais pas,je serais peut-etre aussi pour ma ville aussi :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
20 janvier 2007 à 13:55:22

:merci: clad
:lol: l´article :rire2:

troncdefiguier :d) :ok:
Moi aussi le plus important c´est la 3eme ou la 2eme place :oui:
Le reste je m´en tape meme si c´est sur qu´une petite Coupe de France en plus dans la vitrine sa ferait pas de mal :gni:

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
20 janvier 2007 à 13:55:32

si vous avez le choix entre la CDF et les 3ères places en L1, vous choisissez quoi?

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
20 janvier 2007 à 13:55:42

Défaite au Mans cet aprem
Victoire contre Auxerre à huit clos
Nul au Mans
Victoire contre le PSG au vVélodrome

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
20 janvier 2007 à 13:56:10

La 3ème place

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
20 janvier 2007 à 13:56:40

Vous êtes trop défetiste !! !! c´est la 1ère place qu´il faut aller chercher !! :sournois:

troncdefiguier
troncdefiguier
Niveau 8
20 janvier 2007 à 13:57:27

l ideal serait carton plein mais je serais curieux de voir om auxerre , est ce qu il sera retransmis ?

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
20 janvier 2007 à 13:57:35

]gogo42[ Posté le 20 janvier 2007 à 13:55:32 si vous avez le choix entre la CDF et les 3ères places en L1, vous choisissez quoi?

Les 2 :gni:

Non plus sérieusement la 3eme place ou plutot la 2eme place (on peut l´avoir :oui: ).

Pour revivre les grandes soirées de LDC au Vél :snif:
Cette musique :snif:
Cette ambiance :snif:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
20 janvier 2007 à 13:57:46

Sur foot +

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
20 janvier 2007 à 13:57:52
  • clad_mars profil

* Posté le 20 janvier 2007 à 13:56:40 avertir modérateur
* Vous êtes trop défetiste !! !! c´est la 1ère place qu´il faut aller chercher !! :sournois:

ON SAIT jamais si lyon faiblit :o))

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
20 janvier 2007 à 13:58:14

clad_mars Posté le 20 janvier 2007 à 13:56:40 Vous êtes trop défetiste !! !! c´est la 1ère place qu´il faut aller chercher !!

:lol:
17pts c´est faisable :oui:
En espérant que Lyon ne gagne plus et que nous on gagne tout :hap:

La vidéo du moment