* Posté le 20 janvier 2007 à 13:51:02 avertir modérateur
*
troncdefiguier (
ton pseudo
)
Moi je dis le must sa serait 2 victoires
Mais bon pour moi la semaine idéale (et réaliste
)
Victoire cette aprem
Victoire contre Auxerre
Nul au Mans
moi je pense que ca va etre:
Victoire au Mans cet aprem
Victoire contre Auxerre à huit clot
Défaite au Mans
Victoire contre le PSG au vélodrome