j´adooooooooooooooooooooore les pseudos trop sympatiques
_PAGISTRAL_
Niveau 6
08 janvier 2007 à 20:18:13
moi ossi je suis parisiens ! mes parents et mes grands parents sont parisiens ! j´adore Paris(je parle de la ville bien sur) et je suis kan meme triste de ce qui arrive au parc !
mort_sanglante_
Niveau 10
08 janvier 2007 à 20:19:18
bah abonne toi ca fera un mec en plus
flo32_OM
Niveau 10
08 janvier 2007 à 20:20:12
j´vais vs laisser tiens
AAAAAAAAAAAAAAALLEZ L´OM
God_Save_WADDLE
Niveau 6
08 janvier 2007 à 20:21:05
D´après RTL et l´émission On Refait Le Match ! La vente de l´OM serait presque sure ! Donc acheté par Jack Kachkar ! et D´après Saccomano ! Eriksson serait en recherche d´une maison près de Marseille !
_PAGISTRAL_
Niveau 6
08 janvier 2007 à 20:22:20
j´ai un copain ki est abonné au psg ! il est allé à psg-cambrai !
mort_sanglante_
Niveau 10
08 janvier 2007 à 20:23:19
psg-cambrai bau voyon
Omboy
Niveau 10
08 janvier 2007 à 20:28:27
Salut all
MarseiIIais
Niveau 10
08 janvier 2007 à 20:40:04
Je vais réviser
-Ascde-
Niveau 10
08 janvier 2007 à 20:40:37
le club de la capitale paris n´est pas fait pour le foot
Penaltix
Niveau 10
08 janvier 2007 à 20:40:50
mort_sanglante_
Niveau 10
08 janvier 2007 à 20:41:20
ascde tu connait bien marseille ?? ??
Romanodi13
Niveau 10
08 janvier 2007 à 20:41:39
A quand les 100 000 posts ^^
MarseiIIais
Niveau 10
08 janvier 2007 à 20:42:24
Bientôt En fait je reste un peu
-Ascde-
Niveau 10
08 janvier 2007 à 20:42:54
mort_sanglante_ profil
* Posté le 08 janvier 2007 à 20:41:20 avertir modérateur * ascde tu connait bien marseille ?? ??
J´y habite...
MarseiIIais
Niveau 10
08 janvier 2007 à 20:43:47
Tu habites à Marseille ? Alors pourquoi tu n´es pas abonné ?
_PAGISTRAL_
Niveau 6
08 janvier 2007 à 20:44:49
psg-cambrai je parlais de psg-nimes bien sur !
MarseiIIais
Niveau 10
08 janvier 2007 à 20:45:14
Je me disais aussi
Penaltix
Niveau 10
08 janvier 2007 à 20:45:50
God_Save_WADDLE
Niveau 6
08 janvier 2007 à 20:46:13
D´après RTL et l´émission On Refait Le Match ! La vente de l´OM serait presque sure ! Donc acheté par Jack Kachkar ! et D´après Saccomano ! Eriksson serait en recherche d´une maison près de Marseille !