Moi aussi
Commando Ultra´
trop ce groupe
ouais Ultra
Bon +
yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeah re les marseillais
Parisien va te *******************
ouais sérieux je rajouterais mm *************************************
écoutez chanté !! ! écoutez chanté !! ! écoutez chanté LES PARISIEN et surtout ne ditent rien
Avec le Parc a moitié vide ca chante pas trop
Avertir moderateurs...
Votre demande a bien été transmise...
Puisque flo32 c´est fait bannir à cause d´un "aller l´om" dans votre topic, tu n´as pa à dire "parisiens ohhhhhhh" .
t inkiete pas pour le parc , c est un stade mythique il ne mourra jamais
stade mythique
dbzgokussj2 Posté le 08 janvier 2007 à 21:21:06 Avertir moderateurs...
Puisque flo32 c´est fait bannir à cause d´un "aller l´om" dans votre topic, tu n´as pa à dire "parisiens ohhhhhhh"
-ascde- Posté le 08 janvier 2007 à 21:21:54 stade mythique
les plus grand club et les l equipe de france y a joué tu sais
osef des supps sa sert a rien
Les plus grands clubs
Vélodrome
en plus le parc est dans PES ca veut tout dire
Le Vél y est depuis quand ?