Quand Eriksson fait son show !
Le 10/01/2007 à 10:23
Présent dans les tribunes lors de la Dubaï Cup et du premier match des Olympiens face à la Lazio, Sven Goran Eriksson est passé à la vitesse supérieure ce mardi comme nous le relate La Provence. En effet, l´entraîneur suédois s´est affiché à la vue de tous au beau milieu du hall de l´Emirates Towers, l´hôtel d´accueil des joueurs de l´OM...
La provocation d´Eriksson est montée d´un cran quand le Suédois s´est entretenu avec... Djibril Cissé ! Il aurait ainsi affirmé à l´international français qu´il serait le nouveau coach de l´OM et lui aurait présenté le futur médecin du club, un de ses hommes de confiance, Claude Chauchard. Ce dernier aurait même insisté auprès de Cissé pour qu´il reste à l´OM à la fin de la saison et ainsi adhérer au projet d´Eriksson.
Ayant voulu également entrer en contact avec Franck Ribéry, le service d´ordre de l´OM est finalement intervenu. Et tout ça à quelques mètres à peine de Pape Diouf et José Anigo, le directeur sportif marseillais n´ayant d´ailleurs pas manqué de stigmatiser le comportement du Suédois en affirmant que "quand bien même, il s´agirait de quelqu´un susceptible d´arriver au club, il devrait le faire avec davantage de discrétion et de classe."