CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

flo32_OM
flo32_OM
Niveau 10
09 janvier 2007 à 20:10:05

:bye: non mais je :lol: tu vas pas faire des pronos de la coupe dubai qd mm

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
09 janvier 2007 à 20:27:11

je hais de plus en plus anigo ce mùec détruit notre club il a une ambition digne d´un club comme To Loose ...

C´est a se demander si il est vraiment fan de l´OM ...

Après Arrache , voici Rodriguez un joueur moins bon que Cesar :bavo: !! !!

Diouf est aussi le roi des guignols , si c´était un bon président il aurait quand même empêcher qu´on recrute ces joueurs !

Diouf aussi nous fait preuve de son manque d´ambition si le club est racheté qu´il parte aussi !

et sinon pour en revenir au CU 84 ascde je voulais parler du nivau ambiance ou ce groupe est très loin de sa renommé d´antan
Et sinon niveau fight sa fait longtemps qu´ils n´ont plus rien fait !

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
09 janvier 2007 à 20:37:53

Rodriguez va signer à l´OM :question:

flo32_OM
flo32_OM
Niveau 10
09 janvier 2007 à 21:09:08

vi et pauleta aussi

:dehors:

_PAGISTRAL_
_PAGISTRAL_
Niveau 6
09 janvier 2007 à 21:52:38

Rodriguez va pas à l´om :honte: :honte:
c Gravaard ki va signer à l´OM !
Diouf n´a pas un manque d´ambition il a un manke d´argent !
sinon anigo est un gros con incompétent

flo32_OM
flo32_OM
Niveau 10
09 janvier 2007 à 22:01:00

bon allez je me casse :bye: les marseillais et allez l´OM :cool:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
09 janvier 2007 à 22:12:12

:up:
Y a des Marseillais :question:

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
09 janvier 2007 à 22:25:34

Oué moi, je crois que les 2 vont venir moi, a voir

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
09 janvier 2007 à 22:26:42

Tu parle desquels endisant les 2 :question:

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
09 janvier 2007 à 22:42:13

:doute:

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
09 janvier 2007 à 22:42:59

Rodriguez et Gravaard désolé

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
09 janvier 2007 à 22:53:33

:ok:
Un peu tard je te pardonne allez va :lol:

Rodriguez du PSG :question:

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
09 janvier 2007 à 23:06:39

Non celui des Rangers, l´ancien de monaco, Julien Rodriguez

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
09 janvier 2007 à 23:08:27

Ah OK :ok:
Bof bof :(
Les 2 :(

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
09 janvier 2007 à 23:08:59

99 800 :fier:

_PAGISTRAL_
_PAGISTRAL_
Niveau 6
10 janvier 2007 à 11:14:33

Quand Eriksson fait son show !
Le 10/01/2007 à 10:23

Présent dans les tribunes lors de la Dubaï Cup et du premier match des Olympiens face à la Lazio, Sven Goran Eriksson est passé à la vitesse supérieure ce mardi comme nous le relate La Provence. En effet, l´entraîneur suédois s´est affiché à la vue de tous au beau milieu du hall de l´Emirates Towers, l´hôtel d´accueil des joueurs de l´OM...

La provocation d´Eriksson est montée d´un cran quand le Suédois s´est entretenu avec... Djibril Cissé ! Il aurait ainsi affirmé à l´international français qu´il serait le nouveau coach de l´OM et lui aurait présenté le futur médecin du club, un de ses hommes de confiance, Claude Chauchard. Ce dernier aurait même insisté auprès de Cissé pour qu´il reste à l´OM à la fin de la saison et ainsi adhérer au projet d´Eriksson.

Ayant voulu également entrer en contact avec Franck Ribéry, le service d´ordre de l´OM est finalement intervenu. Et tout ça à quelques mètres à peine de Pape Diouf et José Anigo, le directeur sportif marseillais n´ayant d´ailleurs pas manqué de stigmatiser le comportement du Suédois en affirmant que "quand bien même, il s´agirait de quelqu´un susceptible d´arriver au club, il devrait le faire avec davantage de discrétion et de classe."

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
10 janvier 2007 à 11:18:56

Il sera pas entraîneur de l´OM :non2:

_PAGISTRAL_
_PAGISTRAL_
Niveau 6
10 janvier 2007 à 11:23:26

si justement !
pourkoi tu dis kil le sera pas????

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
10 janvier 2007 à 11:35:37

Je sais pas mais ça me parait assez étrange cette affaire quand même :doute:

En tout cas s´il le devient ce sera bien pour vous :oui:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
10 janvier 2007 à 12:26:53

:up:
Quelqu´un :question:

La vidéo du moment