Eriksson : "Ce n´est qu´une rumeur"
Le 09/01/2007 à 10:06
Présent dans les tribunes lors du match Lazio-OM, comme nous vous l´indiquions lundi, Sven Goran Eriksson a assuré que sa présence n´avait rien à voir avec l´OM : "Ma venue à Dubaï n´a strictement rien à voir avec ce qui peut se dire sur l´OM et moi" a indiqué Eriksson à La Provence après le match. "D´ailleurs, ce ne sont là que des bruits, des rumeurs. Il n´a jamais été question que je m´engage à l´OM. J´ai simplement été invité par Mohamed bin Rashid Al-Maktoum durant cette Dubaï Cup. L´émir est un ami de longue date et il m´avait déjà convié, il y a quelques temps à des courses de chevaux. Je suis ici en vacances, un point c´est tout."
L´ancien sélectionneur de l´Angleterre assure donc qu´il n´était pas là pour observer l´OM. Dans ce cas, comment expliquer le fait qu´à chaque débordement olympien, à chaque changement de joueur, Eriksson -et son adjoint Tort Grit (Eriksson passerait-il ses vacances avec son adjoint ?! )- griffonait des notes sur son calepin ? Il ne le faisait d´ailleurs pas lorsque c´était la Lazio, son ancien club, qui était en possession du ballon...
J´y comprend plus rien
Je comprends seulement une chose :
-Si RLD reste,le club est mort et bientot enterré.
-Si RLD vend le club,l´OM pourra à nous respirer.