* Posté le 09 janvier 2007 à 18:39:51 avertir modérateur
* le PSG c le rival de toujours ! je n´aime pas paris ! c la honte de perdre contre le PSG !
c la fierté de tout une ville!
et pour lyon je ressens de l´indifference !
je fous completement de cette equipe!
kom pour aulas tout le monde le deteste ! mais moi il me fait ni chaud ni froid !
rivalité depuis toujours
rivalité inventé par Tapie et Canal
pas depuis toujours.
Y´a une rivalité OM/Bordeaux qui est bien plus ancienne qu´avec Paris mais vu l´ampleur médiatique autour de OM/PSG c´est oublié