CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
09 janvier 2007 à 18:38:55

:rire:

_PAGISTRAL_
_PAGISTRAL_
Niveau 6
09 janvier 2007 à 18:39:51

le PSG c le rival de toujours ! je n´aime pas paris ! c la honte de perdre contre le PSG !
c la fierté de tout une ville!

et pour lyon je ressens de l´indifference !
je fous completement de cette equipe!
kom pour aulas tout le monde le deteste ! mais moi il me fait ni chaud ni froid !

flo32_OM
flo32_OM
Niveau 10
09 janvier 2007 à 18:39:52

on avait compris je crois andrinho :lol:

_PAGISTRAL_
_PAGISTRAL_
Niveau 6
09 janvier 2007 à 18:40:35

meme si je suis pas anti psg !

flo32_OM
flo32_OM
Niveau 10
09 janvier 2007 à 18:40:44

moi je séteste le psg mais je déteste par dessus tout aulas sinon g rien contre l´ol :(

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
09 janvier 2007 à 18:41:13

Magnifique le coup franc de l´om :ange: :bave: .

andrinho
andrinho
Niveau 10
09 janvier 2007 à 18:41:44

lol

flo32_OM
flo32_OM
Niveau 10
09 janvier 2007 à 18:41:56

enfin qd je dit que je séteste :lol: le psg... en fait je suis pas anti-psg mais bon c le rival

je déteste le psg pas plus qu´un autre marseillais quoi

andrinho
andrinho
Niveau 10
09 janvier 2007 à 18:44:10

Mais en fait kan on reflechi c un peu nul cette rivalite !! serieu !! elle a ete cree de tte piece par Canal plus et bernard tapie , histoire qu ´il y ait un "CLASSICO"

Meme si nattendra jamais la ferveur d´un BOCA - RIVER ou d´un Real - barca

troncdefiguier
troncdefiguier
Niveau 8
09 janvier 2007 à 18:45:26

:salut:

flo32_OM
flo32_OM
Niveau 10
09 janvier 2007 à 18:47:53

t´as un peu raison andrinho mais bon mm sans le foot paris et marseille se détestent et se détesteront tjrs... à moins d´un miracle (ce miracle s´appelle p-e l´ol ? :lol: )

GiIardi
GiIardi
Niveau 3
09 janvier 2007 à 18:49:11

TAGGLE boulet :noel:

troncdefiguier
troncdefiguier
Niveau 8
09 janvier 2007 à 18:49:13

je crois pas que cette rivalite vient que d om psg elle existe depuis bien longtemps et le foot la rend plus forte !

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
09 janvier 2007 à 19:05:51

PFFFFFF Dante dis pas n´importe quoi le CU´ c´est le seul groupe de supporter qu´on ne peut rien dire dessus ! ils sont toujours là...sans le CU´ crois moi que le fight à Marseille serait bien pauvre...

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
09 janvier 2007 à 19:07:28
  • _PAGISTRAL_ profil

* Posté le 09 janvier 2007 à 18:39:51 avertir modérateur
* le PSG c le rival de toujours ! je n´aime pas paris ! c la honte de perdre contre le PSG !
c la fierté de tout une ville!

et pour lyon je ressens de l´indifference !
je fous completement de cette equipe!
kom pour aulas tout le monde le deteste ! mais moi il me fait ni chaud ni froid !

rivalité depuis toujours :honte: :honte: rivalité inventé par Tapie et Canal :oui: pas depuis toujours.

Y´a une rivalité OM/Bordeaux qui est bien plus ancienne qu´avec Paris mais vu l´ampleur médiatique autour de OM/PSG c´est oublié

troncdefiguier
troncdefiguier
Niveau 8
09 janvier 2007 à 19:07:40

exact et dommage que depe ne soit plus la , car il savait remuer les virage :ange:

flo32_OM
flo32_OM
Niveau 10
09 janvier 2007 à 19:08:44

mais pk bordeaux ?

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
09 janvier 2007 à 19:09:34

Et les MTP c´est soi disant le groupe à Dépé PTDRRRRRRRR ca me fait bien marrer ça...ce groupe à part faire les lèches c** avec leur tolérance 0 sur les fumis et leur pseudo vol de baches faite à un groupe même pas Ultras :rire:

* troncdefiguier profil
* Posté le 09 janvier 2007 à 18:49:13 avertir modérateur
* je crois pas que cette rivalite vient que d om psg elle existe depuis bien longtemps et le foot la rend plus forte !

Y´avait une ptite rivalité mais comme un Nord/Sud ou Capitale/Province c´est tout

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
09 janvier 2007 à 19:10:37
  • flo32_OM profil

* Posté le 09 janvier 2007 à 19:08:44 avertir modérateur
* mais pk bordeaux ?

Parce que l´OM et Bordeaux dominaient le championnat..c´etait une rivalité sportive et après c´est venu dans les tribunes ( quand on va à Bordeaux on se fait méchemment chambrer et vice versa)

flo32_OM
flo32_OM
Niveau 10
09 janvier 2007 à 19:11:45

ok :merci:

La vidéo du moment