CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
08 janvier 2007 à 20:47:18

ok , je compte venir a marseille en fin fevrier ou debut mars ,tu pourrai venir me cherché a la gare saint charles :ok: j ai besoin d un guide qui connait la ville :ok:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
08 janvier 2007 à 20:47:24

:fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
08 janvier 2007 à 20:47:31
  • MarseiIIais profil

* Posté le 08 janvier 2007 à 20:43:47 avertir modérateur
* Tu habites à Marseille ?
Alors pourquoi tu n´es pas abonné ? :(

CU´ :d) complet et séléction
SW :d) j´aime pas la direction de ce groupe...même si j´aime bien leur groupe

MTP :d) groupe de lâche,c´est soi disant le groupe à Dépé mais ils font honte à Dépé notamment leur tolérance sur les fumis :honte: ca se proclame Ultras...en plus ils ont voulu faire les ultras en volant une bache à "esprit club " groupe parisien meme pas ultras :rire:

Dodger´s :d) j´y été abonné avant et autant dire que c´est le groupe le plus mort du Vél

CCS :d) :malade: pas d´ambiance

Yankee :d) Mouè à la limite

Fana´ c´etait pas possible

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
08 janvier 2007 à 20:47:32

:cool:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
08 janvier 2007 à 20:49:09
  • mort_sanglante_ profil

* Posté le 08 janvier 2007 à 20:47:18 avertir modérateur
* ok , je compte venir a marseille en fin fevrier ou debut mars ,tu pourrai venir me cherché a la gare saint charles :ok: j ai besoin d un guide qui connait la ville :ok:

:rire: :rire:

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
08 janvier 2007 à 20:49:27

Ericsson entraineur :coeur:
RLD qui quitte le club :coeur:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
08 janvier 2007 à 20:49:28

Si moi j´habiterai à moins de 100 kilomètres, je m´abonnerai direct ! :oui: :cool:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
08 janvier 2007 à 20:50:06

CU´ impossible

SW même si t´aime bien la direction,c´est le groupe le plus fermé

Fana´ pas trop possible

Reste que les miettes :-(

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
08 janvier 2007 à 20:50:47

je t en reparlerai en temps voulu ascde , meci :ok:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
08 janvier 2007 à 20:50:56

Tu viendras sur le Vieux Port avec ton maillot de paris :question: :rire: :rire:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
08 janvier 2007 à 20:51:04

Même, tu n´es pas obligé de t´abonner en virage, moi je donnerai déjà n´importe quoi même pour aller à Jean Bouin :rire2:

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
08 janvier 2007 à 20:51:19

Moi qui habite a marseille n´est pas abonné au club :-(

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
08 janvier 2007 à 20:51:58

Quand je peux je vais à Ganay :oui:

Jean Bouin :ouch: t´as pas conscience du prix des places

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
08 janvier 2007 à 20:52:17

Vous vous rendez pas compte de la chance que vous avez en pouvant vous abonner mais vous ne le faites pas...

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
08 janvier 2007 à 20:52:50

-ascde- Posté le 08 janvier 2007 à 20:50:56 Tu viendras sur le Vieux Port avec ton maillot de paris

:nan: , je viendrai pour les affaire pas pour gazé les marseillais :ok:

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
08 janvier 2007 à 20:53:11

exact :-(
Jean bouin c´est pour les riches :oui:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
08 janvier 2007 à 20:53:27

Toute façon ça va bouger dans les virages,pas malde gars se plaignent que la moitié des mecs qui y sont ne chantent pas..ca devrait libérer des places dans les groupes où ca en vaut la peine :oui: :ok:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
08 janvier 2007 à 20:53:59

Ah ok MS :ok:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
08 janvier 2007 à 20:55:10

Moi j´aimerai bien être chez les Ultras :cool:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
08 janvier 2007 à 20:55:39

J´habite dans le 7 ème c´est le même secteur que le 1er (c´est là où y´a la gare st charles)

La vidéo du moment