* Posté le 08 janvier 2007 à 20:43:47 avertir modérateur
* Tu habites à Marseille ?
Alors pourquoi tu n´es pas abonné ?
CU´
complet et séléction
SW
j´aime pas la direction de ce groupe...même si j´aime bien leur groupe
MTP
groupe de lâche,c´est soi disant le groupe à Dépé mais ils font honte à Dépé notamment leur tolérance sur les fumis
ca se proclame Ultras...en plus ils ont voulu faire les ultras en volant une bache à "esprit club " groupe parisien meme pas ultras
Dodger´s
j´y été abonné avant et autant dire que c´est le groupe le plus mort du Vél
CCS
pas d´ambiance
Yankee
Mouè à la limite
Fana´ c´etait pas possible