CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

pet_de_cheval
pet_de_cheval
Niveau 10
16 décembre 2006 à 11:21:15

OMstarbest Posté le 16 décembre 2006 à 11:18:53 * pet_de_cheval profil

  • Posté le 16 décembre 2006 à 11:15:20 avertir modérateur
  • c est en effet le seul moyen pour que marseille ressemble a quelque chose...Du fric que vous etes pas foutu de gagner en gagnant...

mais mm ac sa, avec lekipe de recruteurs que vous avez...

en meme temps, pour etre un grand club, il faut forcément passer par là

Bah la se pose la kestion du grand club...

Depui o moins 10 ans , la moyenne de votre classement elle doit etre a peine dans les 10 premiers...et vous voulez avoir le budget de Lyon!

Mais regardez Lille qui est bien plus fort que L OM depuis 5 ans et comparez les budgets...je trouve sa injuste...

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
16 décembre 2006 à 11:21:53

-ascde- justement il n´est plus sifflé ceux qui prouvent ce que je dis

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
16 décembre 2006 à 11:21:55

Oui et à la fin de la saison la cagnotte va pour lui :rire: vu le budget des transfert qu´on a

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
16 décembre 2006 à 11:22:54

Si vous ignoriez la lyonnaise sa serait mieux vous ne pensez pas :)

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
16 décembre 2006 à 11:23:28

ouais mais je peux dire pareil pour lyon, tu compares le budget de lille et de lyon et tu vois que le plsu petit budget est capable de gagner à milan ac et pas l´autre :sarcastic:
ca marche aussi dans ce sens :sarcastic:

bricbrac
bricbrac
Niveau 9
16 décembre 2006 à 11:24:02

bien sur que lille est meilleur il n y a pas photo mais quand celui ci se fera piller , quel sera son classement comme l ol quand les joueurs partiront pour gagner une ldc dans les "vrai grand d europe" , quel visage aura t il et vu qu il n y a plus de revelation cette annee , quel milieu l ol achetera t il ?h ein alors arrete un peu bouricot :ok:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
16 décembre 2006 à 11:24:24

OU alors que le PSV est arrivé en demi finale d´une LDC et pas Lyon :sarcastic: alors que le budget....

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
16 décembre 2006 à 11:24:58

de toute facon, lyon est un grand club francais point barre
pour etre un grand club européen, il faudra bien songer un jour à passer les quarts de finale :sarcastic:

bricbrac
bricbrac
Niveau 9
16 décembre 2006 à 11:25:27

:oui: omstarbest mais ont lui en reparlera au printemps de son grand d europe :ok:

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
16 décembre 2006 à 11:25:51

cette année je pense qu´on peut finir 3ème car je pense que lille est au dessus du reste des équipes en course pour la

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
16 décembre 2006 à 11:26:22

...LDC :ok:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
16 décembre 2006 à 11:27:39

Dommage que Lille n´est pas fini 3eme,il aurait eu plus de match a jouer en Uefa

Si Ribery,Cissé et Cana Sont en pleine forme on fini 2eme facile

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
16 décembre 2006 à 11:28:24

Et surtout si on achète un défenseur

car la défense :malade:

bricbrac
bricbrac
Niveau 9
16 décembre 2006 à 11:28:29

j espere surtout que lens et nancy joue sur deux tableau et ils n ont pas un banc extraordinaire ainsi qu une serie de mauvais resultat les guettent comme chaque annee donc aucune raison de paniquer :ok:

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
16 décembre 2006 à 11:29:28
  • Joe_Yabuki profil

* Posté le 16 décembre 2006 à 11:27:39 avertir modérateur
* Dommage que Lille n´est pas fini 3eme,il aurait eu plus de match a jouer en Uefa

Si Ribery,Cissé et Cana Sont en pleine forme on fini 2eme facile

perso je suis content car je les supporte en LDC au contraire de lyon :ok:

bricbrac
bricbrac
Niveau 9
16 décembre 2006 à 11:29:31

elle est passe ou la rosette :question: :rire2:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
16 décembre 2006 à 11:29:45

Faudrait déjà gagner à Nancy et contre St-Etienne et là on fera presque oublier notre série catastrophique

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
16 décembre 2006 à 11:29:46

"Et surtout si on achète un défenseur"

Quand je vois les equipe qui se disent interresé par Vanden Borre je me dis pourquoi pas? :(

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
16 décembre 2006 à 11:29:47

allez :bye:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
16 décembre 2006 à 11:30:15

En plus je crois qu´il est fan de l´OM comme son ami Kompany :o))

La vidéo du moment