CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Arkana_Sopra26
Arkana_Sopra26
Niveau 10
16 décembre 2006 à 20:33:59

:hum:

david_222
david_222
Niveau 10
16 décembre 2006 à 20:35:58

bah quoi?

Arkana_Sopra26
Arkana_Sopra26
Niveau 10
16 décembre 2006 à 20:37:38

non je parlais de la performance énorme des joueurs marseillais aujourd´hui par ce smiley :(

au sinon gimegoal a donnez la victoire au herta :(

EnergiZ
EnergiZ
Niveau 8
16 décembre 2006 à 20:40:21

OM 1-2 ASSE

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
16 décembre 2006 à 20:46:33

Ah j´ai marqué mes 3 premiers points :content:

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
16 décembre 2006 à 20:47:35

Je me laisse un peu de réflexion pour le prochain match :ok:

nicoplay
nicoplay
Niveau 8
16 décembre 2006 à 22:24:32

Oh les gars c´est quoi ça ?? !! Le topic de l´OM en deuxième page !! Oh c´est pas parce que l´OM a (encore) perdu (même si c´est Nancy) et qu´en prime pour une fois ils l´ont presque mérité, que faut vous relâcher...
Sinon bah aujourd´hui j´étais au ski à Serre-Chevalier. C´était cool...
Bon voilà essayons de se remonter le moral comme on peut...
Allez bonne soirée moi je vais me coucher je suis mort...
Et allez l´OM quand même ma foi...

spike_n4
spike_n4
Niveau 6
17 décembre 2006 à 01:02:35

on se rapproche des 100000 messages; j´ai hate d´etre le 100000ème

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
17 décembre 2006 à 01:04:13

tkt je suis là moi aussi :cool:

barzouc
barzouc
Niveau 10
17 décembre 2006 à 01:05:07

nancy :content: :fete:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
17 décembre 2006 à 11:05:53

Et voila ce que c´est!
Et voila ce que c´est!
Et voila ce que c´est!
Que d´etre Marseillais!

14ans sans meme un trophée chaque année une nouvelle desilution,chaque année des joueurs qui ont le potentiel mais qui se battent pas,ont nous dit l´effectif est nouveau il faut nous laissez une saison,la saison est passé on arrive pas a faire 3 passes d´affilé contre Nancy qui est pas Lyon est qui en plus a joué Mercredi,On joue pas la coupe uefa en plus

Si on perd contre Saint etienne se quand va faire 1-3 sa va etre la crise et dommage pour les joueurs le match va se tenir au velodrome mais attention aux joueurs pour les 10 derniers minutes les nouveaux qui sont arrivé l´an dernier vont connaitre la vrai pression d´un velodrome en colere

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
17 décembre 2006 à 11:26:51

c´est triste et malheureux à dire, mais on méritait de perdre hier soir :snif: :honte: :nonnon:
on n´a rien montré, on a du avoir 3 occases dans le match tout au plus :sarcastic:
on fait des faute bete aux 20 mètres et on s´expose à des coups francs directs :nonnon:
on leur donne le 2ème but :honte:

de plus les choix du coach sont parfois décevants, comme hier ou il met titulaire oruma qui a été nulissime alors qu´il aurait mieux fait de rentrer nasri tout de suite :sarcastic:

bref, maintenant il faut gagner absolument contre saint-etienne qui est en forme en ce moment
sinon :bye: la LDC :ok:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
17 décembre 2006 à 11:32:31

Jai lu se qu´a dit Pape Diouf,il parle de l´intersaison j´espere que l´equipe va pas trop changé(c´est horrible ce que je viens de dire!)

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
17 décembre 2006 à 11:34:47

et civelli qui fait une faute qui n´aurait pas du faire à la 43ème :honte:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
17 décembre 2006 à 11:37:33

Je trouve que il y a une belle simulation quand meme

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
17 décembre 2006 à 11:41:01

j´en sais rien j´ai pas revu la faute, je peux pas te dire :ok:
mais à la premiere impression, il me semblait que civelli avait fait faute :(

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
17 décembre 2006 à 11:41:32

96600 :(

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
17 décembre 2006 à 11:48:56

et emon qui voulait 6 points pour les 2 derniers match :rire:
eh ben c´est mal parti :rire:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
17 décembre 2006 à 11:50:40

Putain il nous faut un Roy Keane

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
17 décembre 2006 à 11:52:14

A chaque match on relance une equipe :honte:

La vidéo du moment