Et voila ce que c´est!
Et voila ce que c´est!
Et voila ce que c´est!
Que d´etre Marseillais!
14ans sans meme un trophée chaque année une nouvelle desilution,chaque année des joueurs qui ont le potentiel mais qui se battent pas,ont nous dit l´effectif est nouveau il faut nous laissez une saison,la saison est passé on arrive pas a faire 3 passes d´affilé contre Nancy qui est pas Lyon est qui en plus a joué Mercredi,On joue pas la coupe uefa en plus
Si on perd contre Saint etienne se quand va faire 1-3 sa va etre la crise et dommage pour les joueurs le match va se tenir au velodrome mais attention aux joueurs pour les 10 derniers minutes les nouveaux qui sont arrivé l´an dernier vont connaitre la vrai pression d´un velodrome en colere