Tu connaissait même pas le foot à l´époque alors parle pas footix !
[GUNNERS-93-]
Niveau 10
16 décembre 2006 à 18:53:10
C´est pour sa que paris a mis 2 buts
mort_sanglante_
Niveau 10
16 décembre 2006 à 18:54:10
OM
Beye_
Niveau 4
16 décembre 2006 à 18:54:42
Et alors ? Rien à voir, Bordeaux en a mis 3... Et je pari t´as même pas vu le match !
Beye_
Niveau 4
16 décembre 2006 à 18:55:28
Mort sanglante Paris 15 eme A ta place je me tairais
mort_sanglante_
Niveau 10
16 décembre 2006 à 18:56:28
[GUNNERS-93-]
Niveau 10
16 décembre 2006 à 18:56:40
si doublé de wiltord et but de feindouno pour sa premiere séléction donc sois pas rageux et perso si ya eu arrangement entre les 2 équipes sa a rien de trucké paris fesait le choix de perdre 3 points sois pas haineux
Beye_
Niveau 4
16 décembre 2006 à 18:57:00
Tu rigole parce que Paris est 15eme ?
gragnic125
Niveau 10
16 décembre 2006 à 18:57:31
Beye_ Posté le 16 décembre 2006 à 18:46:56 Qu´est-ce tu parle le Lorientais 11 ème En plus le vieux gars supporter de Lorient qui est aussi pour Lyon Lyonnix va
T´inquiète pas on va bientôt dépasser ton club de pétanque
mort_sanglante_
Niveau 10
16 décembre 2006 à 18:57:47
2-0 contre nancy
Beye_
Niveau 4
16 décembre 2006 à 18:58:01
Genre un arrangement c´est légal
Beye_
Niveau 4
16 décembre 2006 à 18:59:13
Mort sanglante j´aurai compris que tu rigole si tu était pour Nancy, Lens, Sochaux, etc mais pas si t´es pour Paris
andrinho
Niveau 10
16 décembre 2006 à 18:59:39
Mort sanglante Paris 15 eme A ta place je me tairais
ca c sur du court terme , lannee derniere une ptite coupe de fr qui fait zizir , et la on est en UEFA !! e ui PARIS IS MAGIK
mort_sanglante_
Niveau 10
16 décembre 2006 à 19:00:32
sisi un parisien peu rire de l OM quand on vois les dernière saison
[GUNNERS-93-]
Niveau 10
16 décembre 2006 à 19:00:35
Mais sache que toutes les équipe le faisait en cdm et lors des euros c´est pas une nouveauté et meme ! la tu n´as aucune preuve que se soit trucké, paris n´aime pas l´om donc peut etre qu´il ont lacher l´affaire pour laisser bordeaux gagner mais dans le sens inverse l´om aurait fait la meme chose ça tu peut en etre sur
Beye_
Niveau 4
16 décembre 2006 à 19:01:07
Ouais mais en UEFA vous allez pas faire long feu
Beye_
Niveau 4
16 décembre 2006 à 19:03:33
Gunner Ouais c´est possible que l´OM l´aurai aussi fait Mais il ne l´ont jamais fait et Paris si Mais c´est de la corruption Et un titre de champion nous a échappé à cause d eça !
mort_sanglante_
Niveau 10
16 décembre 2006 à 19:03:35
Beye_ Posté le 16 décembre 2006 à 19:01:07 Ouais mais en UEFA vous allez pas faire long feu
ce sera deja bien plus que l OM qui c est fait sortir par le mlada boleslav qui a fini dernier du groupe du PSG
UuB-Star
Niveau 10
16 décembre 2006 à 19:03:49
Un parisien rigole de l´OM depuis 14ans, pourquoi ça changerait parce que vous êtes devant nous vous avez beau être devant nous, finir devant nous en fin de saison, ça sera encore une année sans trophée donc une année encore pour rien
-Mutako
Niveau 10
16 décembre 2006 à 19:05:01
Dans ce cas, si vous avez encore plus de choses à vous reprocher, je me demande pourquoi vous chariez, puisque vous vous exposez ainsi à des représailles en cas de mauvais pas du PSG... C´est à dire euh... Souvent