CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Beye_
Beye_
Niveau 4
16 décembre 2006 à 18:51:03

Tu connaissait même pas le foot à l´époque alors parle pas footix ! :honte:

[GUNNERS-93-]
[GUNNERS-93-]
Niveau 10
16 décembre 2006 à 18:53:10

C´est pour sa que paris a mis 2 buts :rire: :rire:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
16 décembre 2006 à 18:54:10

OM :d) :rire: :rire2: :lol: :rire: :rire2: :lol: :rire: :rire2: :lol:

Beye_
Beye_
Niveau 4
16 décembre 2006 à 18:54:42

Et alors ? Rien à voir, Bordeaux en a mis 3...
Et je pari t´as même pas vu le match ! :honte:

Beye_
Beye_
Niveau 4
16 décembre 2006 à 18:55:28

Mort sanglante :d) Paris 15 eme :rire: :rire: :rire:
A ta place je me tairais :ok: :honte:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
16 décembre 2006 à 18:56:28

:rire:

[GUNNERS-93-]
[GUNNERS-93-]
Niveau 10
16 décembre 2006 à 18:56:40

si :oui: doublé de wiltord et but de feindouno pour sa premiere séléction :ok: donc sois pas rageux et perso si ya eu arrangement entre les 2 équipes sa a rien de trucké paris fesait le choix de perdre 3 points sois pas haineux :rire:

Beye_
Beye_
Niveau 4
16 décembre 2006 à 18:57:00

Tu rigole parce que Paris est 15eme ? :rire: :hum:

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
16 décembre 2006 à 18:57:31

Beye_ Posté le 16 décembre 2006 à 18:46:56 Qu´est-ce tu parle le Lorientais
11 ème
En plus le vieux gars supporter de Lorient qui est aussi pour Lyon
Lyonnix va

:d) T´inquiète pas on va bientôt dépasser ton club de pétanque :ok:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
16 décembre 2006 à 18:57:47

2-0 contre nancy :rire:

Beye_
Beye_
Niveau 4
16 décembre 2006 à 18:58:01

Genre un arrangement c´est légal :honte:

Beye_
Beye_
Niveau 4
16 décembre 2006 à 18:59:13

Mort sanglante j´aurai compris que tu rigole si tu était pour Nancy, Lens, Sochaux, etc mais pas si t´es pour Paris :ok: :honte:

andrinho
andrinho
Niveau 10
16 décembre 2006 à 18:59:39

Mort sanglante Paris 15 eme
A ta place je me tairais

ca c sur du court terme , lannee derniere une ptite coupe de fr qui fait zizir , et la on est en UEFA !! e ui PARIS IS MAGIK

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
16 décembre 2006 à 19:00:32

sisi un parisien peu rire de l OM quand on vois les dernière saison :oui:

[GUNNERS-93-]
[GUNNERS-93-]
Niveau 10
16 décembre 2006 à 19:00:35

:rire: Mais sache que toutes les équipe le faisait en cdm et lors des euros :ok: c´est pas une nouveauté et meme ! la tu n´as aucune preuve que se soit trucké, paris n´aime pas l´om donc peut etre qu´il ont lacher l´affaire pour laisser bordeaux gagner mais dans le sens inverse l´om aurait fait la meme chose ça tu peut en etre sur :ok:

Beye_
Beye_
Niveau 4
16 décembre 2006 à 19:01:07

Ouais mais en UEFA vous allez pas faire long feu :oui:

Beye_
Beye_
Niveau 4
16 décembre 2006 à 19:03:33

Gunner :d) Ouais c´est possible que l´OM l´aurai aussi fait :ok:
Mais il ne l´ont jamais fait et Paris si :ok:
Mais c´est de la corruption :oui: :honte:
Et un titre de champion nous a échappé à cause d eça ! :honte: :-((

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
16 décembre 2006 à 19:03:35

Beye_ Posté le 16 décembre 2006 à 19:01:07 Ouais mais en UEFA vous allez pas faire long feu

ce sera deja bien plus que l OM qui c est fait sortir par le mlada boleslav qui a fini dernier du groupe du PSG :ok:

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
16 décembre 2006 à 19:03:49

Un parisien rigole de l´OM depuis 14ans, pourquoi ça changerait :question: parce que vous êtes devant nous :ouch: vous avez beau être devant nous, finir devant nous en fin de saison, ça sera encore une année sans trophée donc une année encore pour rien :ok:

-Mutako
-Mutako
Niveau 10
16 décembre 2006 à 19:05:01

Dans ce cas, si vous avez encore plus de choses à vous reprocher, je me demande pourquoi vous chariez, puisque vous vous exposez ainsi à des représailles en cas de mauvais pas du PSG... C´est à dire euh... Souvent :hap:

La vidéo du moment