Je trouve que ce serait bien con de prendre Van Den Borre ! Certes, il est bon mais le point faible de notre équipe serait une expérience défaillante, alors, à quoi bon recruter un mec de 19 ans
Juventini_OM
Niveau 10
16 décembre 2006 à 15:15:34
Adrianokiller
Niveau 10
16 décembre 2006 à 15:16:34
juventini I lOvE YoU
Juventini_OM
Niveau 10
16 décembre 2006 à 15:17:58
Me too
Adrianokiller
Niveau 10
16 décembre 2006 à 15:18:51
Je en mythe jamais moi
Juventini_OM
Niveau 10
16 décembre 2006 à 15:20:44
Massilia Prono
Nancy-OM 18eme Journée de la Ligue 1 Orange, Samedi 16 Décembre à 17h10.