[MAGIC-WADDLE] Tout à fait d´accord quand y a pas cissé y a ribery et quand y a cissé y a pas ribery faut arrêter la faut que y´est ET Cissé ET ribery et la on va leur montrer notre talent!
wopy
Niveau 7
16 décembre 2006 à 18:09:53
excuse moi j´avai oublié que le psg etait une equipe qui gagnait tous ces matchs!
UuB-Star
Niveau 10
16 décembre 2006 à 18:14:39
Pour l´instant j´ai le bon prono
wopy
Niveau 7
16 décembre 2006 à 18:18:14
les passes approximatives sa soule
mort_sanglante_
Niveau 10
16 décembre 2006 à 18:18:59
[Magic-Waddle]
Niveau 7
16 décembre 2006 à 18:27:43
fodrait kil tente des tirs de loin ! je trouve ke dans le football actuel on tente pas assez de tirs lointains ! en + niang,oruma et cana ont des belles frappes !
mort_sanglante_
Niveau 10
16 décembre 2006 à 18:34:02
ouai taiwo aussi
LyonTheBest
Niveau 10
16 décembre 2006 à 18:35:26
Match nul.
gragnic125
Niveau 10
16 décembre 2006 à 18:37:25
Oh bah zut alors la seul équipe capable de rivaliser avec Lyon est encore et toujours entrain de perdre bizarre tout ça...
Beye_
Niveau 4
16 décembre 2006 à 18:39:46
Ptin le rouge là !! !!!!!!!!!!!! L´arbitre qui met un jaune
OM_0-1_Lorient
Niveau 5
16 décembre 2006 à 18:41:13
2-0 marseille
[Magic-Waddle]
Niveau 7
16 décembre 2006 à 18:41:24
cho l´ekipe de branleurs
[Magic-Waddle]
Niveau 7
16 décembre 2006 à 18:42:20
g rarement vu une defense ossi merdike !
Beye_
Niveau 4
16 décembre 2006 à 18:42:39
Voilà encor à cause de l´arbitre qui n´a pas sorti le rouge juste avant pour Berenguer qui était indiscutable
OM_0-1_Lorient
Niveau 5
16 décembre 2006 à 18:44:57
RAGE
en tout cas c pas a cause de l´arbitre que vous avez une equipe de pied carrés
andrinho
Niveau 10
16 décembre 2006 à 18:45:33
ha ha ha manifik Marseille !! !!!!!!! vs etes MA GN I FI QUES
Beye_
Niveau 4
16 décembre 2006 à 18:46:56
Qu´est-ce tu parle le Lorientais 11 ème En plus le vieux gars supporter de Lorient qui est aussi pour Lyon Lyonnix va
OM_0-1_Lorient
Niveau 5
16 décembre 2006 à 18:48:09
on est 11e en etant promu gros footix
alors que l´om vise le titre depuis 14 ans
Beye_
Niveau 4
16 décembre 2006 à 18:49:09
Ouais sauf qu´on aurai du être champion en 99 A cause du match truqué PSG - Bordeaux
OM_0-1_Lorient
Niveau 5
16 décembre 2006 à 18:50:14
evidemment tout est truqué pour que l´om ne gagne pas