ascde3 Posté le 23 mai 2005 à 16:42:26
Meriem c´est tout?
Ca veut dire qu´on garde les brêles en attaque?
Et Beye va se casser à Arsenal ou au Bayern
tu comprend pas c´est pas les attaquant qui sont mauvais mais toute l´equipe tu pourra mettre qui tu veux en attaque si il a pas de ballon ou quand il l´a il est tout seulent face a 4 defenseur il marquera jamais
quand ont lit entre les lignes lors des interview il dit qu´il restent 