CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Tony501x
Tony501x
Niveau 10
23 mai 2005 à 16:34:14

hellebuyck a l´OM???? sa m´étonnerait vu qu´il a recondui deux ans a l´ASSE...

et si jamais sa devait arriver j´aurai plus qu´a bruler son maillot ( que je porte fièrement meme si j´habite dans le sud...)

ascde3
ascde3
Niveau 13
23 mai 2005 à 16:34:26

Ils pistent un Kangourou ?

Ah c´est Marlet escuse-moi :lol:

ascde3
ascde3
Niveau 13
23 mai 2005 à 16:35:14

Ouf une brêle en moins

Y´a plus que:
Zubar
Thomert
Kangourou
Ribéry
Le gros Brésilien

Tony501x
Tony501x
Niveau 10
23 mai 2005 à 16:36:06

par contre s´il veule récupérer Marin y a pas de souci

Mido73
Mido73
Niveau 10
23 mai 2005 à 16:36:18

ascde3 c´etait une blague que je disais c´etait juste pour dire qu´ils nous prennent des joueurs bidons ! !

ascde3
ascde3
Niveau 13
23 mai 2005 à 16:37:04

:cd: :ange: ~~> Pronos FCGB-OM < ~~~ :ange: :cd:

ascde3~~> 2-0

ascde3
ascde3
Niveau 13
23 mai 2005 à 16:37:42

Dommage :(

Il aurait pu sauter au moins il mouiller le maillot lui :rire:

Mido73
Mido73
Niveau 10
23 mai 2005 à 16:37:51

depuis 1977 on ne gagne plus labas c pas avec cette equipe que ca va se finir

marseillaisOM
marseillaisOM
Niveau 10
23 mai 2005 à 16:39:43

allez moi je pronostique pour une fois de toute facon sa me portait la pisse mais comme on perd tout le temps :rire: alors je dis 0-1 ( bamogo) :cool:

ascde3
ascde3
Niveau 13
23 mai 2005 à 16:40:48

Une victoire :rire: :lol: :rire:

Vous en avez pas marre franchement à chaques fois de dire on va gagner et de perdre ?

Moi si je joue au loto foot crois pas je mise pas sur l´OM

joe_13
joe_13
Niveau 9
23 mai 2005 à 16:41:14

Le recrutement idéal:
Meriem:8M¬

Vente:
Ecker:sans contrat
Christanval:Meme pour 50 mille ¬
Nakata:en pret
Marlet:fin de pret
Cheyrou:idem
Hemdani:fin de contrat
Barry:ont le prete ou ont le fait joué

ascde3
ascde3
Niveau 13
23 mai 2005 à 16:42:26

Meriem c´est tout?

Ca veut dire qu´on garde les brêles en attaque? :rire:

Et Beye va se casser à Arsenal ou au Bayern

ascde3
ascde3
Niveau 13
23 mai 2005 à 16:43:55

Heureusement que je mets pas à jour le calendrier de la première page la honte...1 victoire depuis :rire:

marseillaisOM
marseillaisOM
Niveau 10
23 mai 2005 à 16:46:13

ascde3 tu etait ou samedi dans kel tribune :question:

joe_13
joe_13
Niveau 9
23 mai 2005 à 16:46:18

ascde3 Posté le 23 mai 2005 à 16:42:26
Meriem c´est tout?

Ca veut dire qu´on garde les brêles en attaque?

Et Beye va se casser à Arsenal ou au Bayern

tu comprend pas c´est pas les attaquant qui sont mauvais mais toute l´equipe tu pourra mettre qui tu veux en attaque si il a pas de ballon ou quand il l´a il est tout seulent face a 4 defenseur il marquera jamais

quand ont lit entre les lignes lors des interview il dit qu´il restent :oui:

Mido73
Mido73
Niveau 10
23 mai 2005 à 16:46:57

faut garder cette equipe mais en jettant :

Nakata
Marlet
Bamogo
Koke ? ?
Fiorese ? ?
Cristanval
RLD
Troussier
etc . ..

prendre :
Meriem ou Gallardo ( un reve)
Berbatov ( possible mais ca n´arrivera pas)
Tapie :cool:
Roland Courbis :cool:

ascde3
ascde3
Niveau 13
23 mai 2005 à 16:47:22

Ils s´en sortiront pas tu verras...

C´est pas un joueur qui va tout arranger ( défensivement et offensivement)

Mido73
Mido73
Niveau 10
23 mai 2005 à 16:48:05

et faire jouer:
Barry
Yahiaoui ( meilleur que Costa je vous le garanti)
Taiwo

ascde3
ascde3
Niveau 13
23 mai 2005 à 16:48:15

Bouchet:"c´est la meilleur équipe depuis 10 ans"

PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR je préfèrais celle avec Blanc :)

marseillaisOM
marseillaisOM
Niveau 10
23 mai 2005 à 16:48:31

je pense qu´on va avoit troussier ou jean fernandez :ok:

La vidéo du moment