lil flip--> C´est vraiment de la pur bombe ce jeu ( Def jam)mais dommage que le forum soit un peu desert.
stepan
Posté le 23 mai 2005 à 17:52:51
mon equipe type pour la saison prochaine :
landreau
beye dehu meite mathieu
pedretti costa
meriem nasri
santos(ou frei) et un pivot pas mancho je c pas qui
ca nous ferai des achats a la hauteur des 25M€ ce qui est realisable, vu qu´en plus yaura des departs
nasri repiquerai comme un 10 laissant le couloir a mathieu, et de meme de lotre coté avec beye et meriem
Sa métoneré que lon arrive a faire venir :
-Landreau
-Mathieu
-Meriem
-santos ( ou frei)
A moins de vendre des joueurs.
De + je pense que certains club anglais sont interessé par Beye,a mon avis il va partir.