CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Drogba2313
Drogba2313
Niveau 10
23 mai 2005 à 17:46:55

lil flip-->si ta choisi se pseudo c que tu as deja joué Def jam fight ? ???

joe_13
joe_13
Niveau 9
23 mai 2005 à 17:50:39

12 M j´espere qu´il et bon aux moins

Drogba2313
Drogba2313
Niveau 10
23 mai 2005 à 17:51:59

Il est tré grand et marque des buts . .

C´est bien non ? ??

Lil-Flip
Lil-Flip
Niveau 10
23 mai 2005 à 17:52:39

Drogba2313 Posté le 23 mai 2005 à 17:46:55
lil flip-->si ta choisi se pseudo c que tu as deja joué Def jam fight ? ? ??

Non c´est car j´adore ce rappeur ( a part sunshine en duo avec lea :malade: ) mais j´ai aussi joué a def jam :ok:

stepan
stepan
Niveau 5
23 mai 2005 à 17:52:51

mon equipe type pour la saison prochaine :

landreau
beye dehu meite mathieu
pedretti costa
meriem nasri
santos(ou frei) et un pivot pas mancho je c pas qui

ca nous ferai des achats a la hauteur des 25M€ ce qui est realisable, vu qu´en plus yaura des departs

nasri repiquerai comme un 10 laissant le couloir a mathieu, et de meme de lotre coté avec beye et meriem

joe_13
joe_13
Niveau 9
23 mai 2005 à 17:52:58

ouais si il marque des buts

Drogba2313
Drogba2313
Niveau 10
23 mai 2005 à 17:57:08

lil flip--> C´est vraiment de la pur bombe ce jeu ( Def jam)mais dommage que le forum soit un peu desert.

stepan
Posté le 23 mai 2005 à 17:52:51
mon equipe type pour la saison prochaine :

landreau
beye dehu meite mathieu
pedretti costa
meriem nasri
santos(ou frei) et un pivot pas mancho je c pas qui

ca nous ferai des achats a la hauteur des 25M€ ce qui est realisable, vu qu´en plus yaura des departs

nasri repiquerai comme un 10 laissant le couloir a mathieu, et de meme de lotre coté avec beye et meriem

Sa métoneré que lon arrive a faire venir :
-Landreau
-Mathieu
-Meriem
-santos ( ou frei)

A moins de vendre des joueurs.

De + je pense que certains club anglais sont interessé par Beye,a mon avis il va partir.

ascde3
ascde3
Niveau 13
23 mai 2005 à 17:57:39

12M€ le même prix que fantome

ascde3
ascde3
Niveau 13
23 mai 2005 à 17:58:12

Luca Toni,Meriem et c bon

marseillaisOM
marseillaisOM
Niveau 10
23 mai 2005 à 18:00:56

pk il disent le jeune italien :question: il a 28 ans :sarcastic: pour eux c jeune :honte: qu´il reste chez lui ce papi :-((

ascde3
ascde3
Niveau 13
23 mai 2005 à 18:01:32

Si i l est bon c´est mieux que Ribery ou Santos EXPLDR

Lil-Flip
Lil-Flip
Niveau 10
23 mai 2005 à 18:01:36

Toujours enervé MarseillaisOM :snif:

Drogba2313
Drogba2313
Niveau 10
23 mai 2005 à 18:02:17

ascde3
Posté le 23 mai 2005 à 17:58:12 !
Luca Toni,Meriem et c bon

:oui: :oui:

Lil-Flip
Lil-Flip
Niveau 10
23 mai 2005 à 18:16:45

Et les Amis vous etes là :hap:

marseillaisOM
marseillaisOM
Niveau 10
23 mai 2005 à 18:31:31

non mais sa m´enerve :-(( pk recruter des joueurs de 28 ans :sarcastic: en plus il a fait sa 1ere bonne saison a 28 ans c n´importe koi :honte:

ascde3
ascde3
Niveau 13
23 mai 2005 à 19:07:30

Tu préfère Thomert,Ribery,Santos,Paulette ?

nasri_re
nasri_re
Niveau 9
23 mai 2005 à 19:11:49

nan mé prendre frei é montérubio

managers
managers
Niveau 10
23 mai 2005 à 19:18:04

:hello:

ascde3
ascde3
Niveau 13
23 mai 2005 à 19:18:53

Ils sont en UEFA ils ont tout à perdre...

:salut: Managers

ascde3
ascde3
Niveau 13
23 mai 2005 à 19:27:59

Basile Boliiiiiiiiiiiiiii
Jean-Pierre Papinnnnnnnnnn
Mozerttttttttttttt
Waddleeeeeee

La vidéo du moment