Bon je vous laisse!
Les gars un conseil : ne vous faites pas trop de mal en rêvant trop
Allez l´om.
A force de rêver trop...J´ai mal à la tête...
Quand on a une équipe bidon on doit rêver c´est obliger
---------------Gavanon---------------------Léo------l.n´diaye----Benatia-----taiwo-----------------Yahiaoui----------------------pedretti---------------Taiwo-----------------------Nasri-----------------------------Barry------Begeorgi----------
je prefere sa
g mit taiwo 2 fois
---------------Gavanon---------------------Léo------l.n´diaye----Benatia-----taiwo-----------------Yahiaoui----------------------pedretti---------------meghni-----------------Nasri-----------------------------Barry------Begeorgi----------
voila
Meghni faut le trouver
ou un autre tres bon jeune
t fou ca c´est l´equipe CFA elle est trop jeune
mis a part Yahiaoui , Barry , Taiwo et Meghni
et en faite Leo a etait preté au Bresil
Collina va aller au Vel pour le Jubilé de Weah ! !
le pauvre il va se faire defonce
Arf faut le tuer
Même le stade de Nice va êtrre couvert sauf le terrain y´a que nous presque
ascde3 Posté le 25 mai 2005 à 12:25:08Même le stade de Nice va êtrre couvert sauf le terrain y´a que nous presque
oué imagine l´ambiance avec un stade couvert le Parc des princes n´arriverai pas a la cheville de nous
D´après eux c´est trop cher mais Luyindula à 12M€ c´est pas trop cher
c´est la mairie qui dit ca pffffff ils veulent faire un tramway n´importe koi
pfffff....
et ce maire ce dit marseillais il doit savoir que L´OM c la premiere chose a quoi on pense quand on dit marseille
Ouais...
" Le foot c´est la priorité à Marseille,on ne pense qu´a ça"
qui c qu´a dit ca ?
Le maire qui a dit que le foot c´etait la priorité à Marseille
et ben que de parole en l´air decidement dans cette ville
Fo arreter le ricard les mecs ca vous monte au cerveau
les amis