Mido73 Posté le 23 mai 2005 à 16:50:25
c´est ca et encore tout recomencer change tout les joueur comme chaque anne
mais serieusement tu veux aller avec cette equipe tu veux encore ce putin de bamogo devant ? ! !
et ces autres merde de joueur ? ?
Bamogo l´anne derniere 16 but
Luyindula 16 but
je peux pas croire qu´il soient devenu nul en une saison il peuvent a mon avis redresse la tete mais pour ca il faudrait un leader ou un mec ayant reussi a l´om
Meriem
ou
Meite
je sais que se ne sont pas des leader mais il faudrait qu´il le deviennent