CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

ascde3
ascde3
Niveau 13
23 mai 2005 à 16:48:45

marseillaisOM Posté le 23 mai 2005 à 16:46:13
ascde3 tu etait ou samedi dans kel tribune

Yankee :-)

joe_13
joe_13
Niveau 9
23 mai 2005 à 16:48:46

Mido73 Posté le 23 mai 2005 à 16:46:57
faut garder cette equipe mais en jettant :

Nakata
Marlet
Bamogo
Koke ? ?
Fiorese ? ?
Cristanval
RLD
Troussier
etc . . .

prendre :
Meriem ou Gallardo ( un reve)
Berbatov ( possible mais ca n´arrivera pas)
Tapie
Roland Courbis

c´est ca et encore tout recomencer change tout les joueur comme chaque anne

Mido73
Mido73
Niveau 10
23 mai 2005 à 16:48:50

ascde3
Posté le 23 mai 2005 à 16:48:15
Bouchet:"c´est la meilleur équipe depuis 10 ans"

PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR je préfèrais celle avec Blanc

et Fabrizio ! !!!!!!!!!!!!!!!! :cool:

ascde3
ascde3
Niveau 13
23 mai 2005 à 16:50:23

merci dirigeants pour ce recrutement FANTASTIQUE
Luyindula qui ruine la tirelire à 12M€ pour rien...
Costa le monstre à Bordeaux,le boeuf à l´OM
Nakata la cata vive son nom
Marlette la boulette lui ca a toujours été
et la vente de DD et surtout de Mido pour...Fiorèse :rire:

Mido73
Mido73
Niveau 10
23 mai 2005 à 16:50:25

c´est ca et encore tout recomencer change tout les joueur comme chaque anne

mais serieusement tu veux aller avec cette equipe tu veux encore ce putin de bamogo devant ? !!

et ces autres merde de joueur ? ?

ascde3
ascde3
Niveau 13
23 mai 2005 à 16:52:54

Fiorèse a vraiment remplacer Mido tout comme Luyindula ( je pense que c´est à cause qu´il ressemblait un peu à Drogba... :rire: )

joe_13
joe_13
Niveau 9
23 mai 2005 à 16:53:12

ascde3 Posté le 23 mai 2005 à 16:50:23
merci dirigeants pour ce recrutement FANTASTIQUE
Luyindula qui ruine la tirelire à 12M€ pour rien...
Costa le monstre à Bordeaux,le boeuf à l´OM
Nakata la cata vive son nom
Marlette la boulette lui ca a toujours été
et la vente de DD et surtout de Mido pour...Fiorèse

J´aimerai bien retrouvé les message que tu posté a l´epoque de l´arrivai des ces joueurs :sarcastic:

ascde:"Merci!merci Bouchet tu est le meilleur" :sarcastic:

Mido73
Mido73
Niveau 10
23 mai 2005 à 16:53:17

Putin ils font koi ces dirigenats et ce presiedent de mes couilles dans ce club
RLD se bat pour rien :
ni pour l´agrandissement et la couverture du stade
ni pour une formation capable de gagner le championnat

povre batard degage ! !

joe_13
joe_13
Niveau 9
23 mai 2005 à 16:55:55

Mido73 Posté le 23 mai 2005 à 16:50:25
c´est ca et encore tout recomencer change tout les joueur comme chaque anne

mais serieusement tu veux aller avec cette equipe tu veux encore ce putin de bamogo devant ? ! !

et ces autres merde de joueur ? ?

Bamogo l´anne derniere 16 but
Luyindula 16 but

je peux pas croire qu´il soient devenu nul en une saison il peuvent a mon avis redresse la tete mais pour ca il faudrait un leader ou un mec ayant reussi a l´om

Meriem
ou
Meite

je sais que se ne sont pas des leader mais il faudrait qu´il le deviennent

ascde3
ascde3
Niveau 13
23 mai 2005 à 17:00:17

Tu parle

Le remercier de Luyindula :rire: j´ai jamais été content nimporte quoi:!!!!!!!!!!!!

ascde3
ascde3
Niveau 13
23 mai 2005 à 17:01:04

Déjà rien que le jour où Drogba est partit j´ai faillit chialler...

Après il te mets Fiorèse à la place de Mido

joe_13
joe_13
Niveau 9
23 mai 2005 à 17:03:01

ascde3 Posté le 23 mai 2005 à 17:00:17
Tu parle

Le remercier de Luyindula j´ai jamais été content nimporte quoi:!!!!!!!!!!!!

t´a pas ete content avant le debut de saison quand il ont dit:
Pedretti
Dehu
Costa
Luyindula
Bamogo
Cheyrou

A OMtv ont voit beye apres , lyon il a les larmes aux yeux :snif:

ascde3
ascde3
Niveau 13
23 mai 2005 à 17:04:54

Pedretti,Dehu,Costa,Cheyrou oui

les autres non!

ascde3
ascde3
Niveau 13
23 mai 2005 à 17:05:51

Beye :snif: les meilleurs partent c´est ça à l´OM...

Avide de l´argent,tellement pathétique qu´on lâche les meilleurs

ascde3
ascde3
Niveau 13
23 mai 2005 à 17:07:10

Bon je vais me voir les buts de Drogba ca change que de pas voir de buts...

Mais pu**** comment les joueurs veulent avoir de l´ambiance comme contre Liverpool, et SURTOUT Newcastle en se la grattant

Face à Newcastle c´etait MAGIQUE!

ascde3
ascde3
Niveau 13
23 mai 2005 à 17:15:37

Qu´est ce qu´il etait fort Mido,il etait à l´origine de bcp de buts de DD

joe_13
joe_13
Niveau 9
23 mai 2005 à 17:16:33

j´ai jamais compris pourquoi ont la vendu :snif: Mido

ascde3
ascde3
Niveau 13
23 mai 2005 à 17:17:18

Pour fiorèse voyons

joe_13
joe_13
Niveau 9
23 mai 2005 à 17:18:40

mido ont la vendu avant fiorese et pour les 3,5M quand a mis ont aurais pas eu besoin de vendre mido

ascde3
ascde3
Niveau 13
23 mai 2005 à 17:22:10

Ca sapelle des dirigeants Marseillais réputés puor leur conneries

Ils vont acheter Pauleta là :cool: pffff

La vidéo du moment