Pauleta est annoncé à l´OM...
Désolé si tu ne vois pas la chose en face...
Tu vois des victoires ( invisibles)
et des grands joueur dont tu verras pas la couleur
Se voiler la face sert à rien...L´espoir fait vivre en dehors de l´OM
Tu crois qu´ils pistent Tomasson,Berbatov mais 2 jours plus tard c´est Pauleta qui est pisté...