CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

marseillaisOM
marseillaisOM
Niveau 10
24 mai 2005 à 18:48:37

:salut: ascde :ok: :nonnon:

ascde3
ascde3
Niveau 13
24 mai 2005 à 18:49:17

Lalalalalalalalala trop cool

ascde3
ascde3
Niveau 13
24 mai 2005 à 18:49:58

Pauleta--Luyindula
----Hellbuyck---
? -------------Ribery
-----Zubar-----

:rire:

marseillaisOM
marseillaisOM
Niveau 10
24 mai 2005 à 18:51:33

bon moi jy vais tu m´enerve a dire tout le temps les memes truc et les meme conneries :-((

:bye: :-)))

ascde3
ascde3
Niveau 13
24 mai 2005 à 18:51:38

Et ils sont où et ils sont où et ils sont où les grands buteur et ils sont où et ils sont où les grands buteur?

luyindulalalalala olé

ascde3
ascde3
Niveau 13
24 mai 2005 à 18:53:04

Pauleta est annoncé à l´OM...

Désolé si tu ne vois pas la chose en face...

Tu vois des victoires ( invisibles)
et des grands joueur dont tu verras pas la couleur

Se voiler la face sert à rien...L´espoir fait vivre en dehors de l´OM

Tu crois qu´ils pistent Tomasson,Berbatov mais 2 jours plus tard c´est Paulet

ascde3
ascde3
Niveau 13
24 mai 2005 à 18:53:34

Pauleta est annoncé à l´OM...

Désolé si tu ne vois pas la chose en face...

Tu vois des victoires ( invisibles)
et des grands joueur dont tu verras pas la couleur

Se voiler la face sert à rien...L´espoir fait vivre en dehors de l´OM

Tu crois qu´ils pistent Tomasson,Berbatov mais 2 jours plus tard c´est Pauleta qui est pisté...

aurelom
aurelom
Niveau 10
24 mai 2005 à 19:21:33

:up: et pas de news transferts???pauleta c quoi ca???

ascde3
ascde3
Niveau 13
24 mai 2005 à 19:22:37

L´OM piste toujours Berbatov ( mais il va couter cher et si Dreyfus ne se bouge pas,Diouf ne mettra pas de sous)

l´OM piste Bonventure qui va aller à Lyon surement

l´OM piste Ribery,Zubar,Hellubyck et Pauleta

djibe
djibe
Niveau 6
24 mai 2005 à 19:26:04
aurelom
aurelom
Niveau 10
24 mai 2005 à 19:32:32

ok merci ascde4

ascde3
ascde3
Niveau 13
24 mai 2005 à 19:32:59

ascde4?

aurelom
aurelom
Niveau 10
24 mai 2005 à 19:33:03

ascde3 dsl

aurelom
aurelom
Niveau 10
24 mai 2005 à 19:33:40

ouai :lol: dsl
et sinon ta s vu on est encore le fil rouge du multiplex!!!

MarSeilLaiS1392
MarSeilLaiS1392
Niveau 8
24 mai 2005 à 19:36:39

Allez l´ OM et vive Nintendo ( à part PES et GTA... ) !

ascde3
ascde3
Niveau 13
24 mai 2005 à 19:38:41

Yes pour nous voir perdre :snif:

Tony501x
Tony501x
Niveau 10
24 mai 2005 à 19:41:18

etre fil rouge des multiplexs de fin d´année et jouer aussi mal c´est pas la honte par hasard?

vu le spectacle produit par l´OM il y a pas de koi etre fier!

Si j´étais supporter de Marseille en ce moment je préfererais qu´on en parle le moins possible.

En plus tous sa pour voir l´om finir en Intertoto et peut etre meme derriere St-Etienne :rire2:

marseillaisOM
marseillaisOM
Niveau 10
24 mai 2005 à 19:43:54

il montre l´om car c l´om le plus grand club francais meme 15 eme du championnat il montrerait l´om :fier:

LoveSandra
LoveSandra
Niveau 10
24 mai 2005 à 19:45:05

Ils montrent l´OM car c´est le club le plus ´supporté´ du pays, en raison des boulets qui n´y conaissaient rien et bavent sur leur passé.

ascde3
ascde3
Niveau 13
24 mai 2005 à 19:46:27

C´est mieux que de supporter Paris parce que c´est la capitale...Et puis ceux qui dont nés à Marseille ne vont pas supporter Le mans

La vidéo du moment