ou les Alsaciensou les Alsaciens
t jamais allez en alsace et tu parle tu croi on est des mouton alors avant de paler renseigne toi et dit pas des conneri
bah serieu pauleta joue bien....je dit pas que je serais heureux qu il vienne mais je prefere lui a thomert ou tt ca...
Moi je préfère rien
6M€ tant qu´a faire vaut mieux garder l´équipe bidon ( quoi qu´il arrive elle le sera)
soit pas si defaitiste que ca....tt du moins pecimiste
faut essayer de positiver!!!!meme si c est chaud je sais!!!lol
Positiver ?
Dans le sens de la défaite je pense que tu dis?
faut arreté ac vos conneries de Pauleta
depuis 1 an on prend tous les parisiens
Pauleta ? ??
Non merci
L´OM est devenu cette équipe pourrie pas capable de gagner un match en 2 mois
Ils peuvent pas mettre les jeunes à Bordeaux ça serait trop marrant on a rien à perdre car l´équipe type est bidon...
Barry,Arphexad,Léo,Nasri,Yahiaoui... ca serait trop marratn
J´en suis sur ils joueraient 10 fois mieux
leo sa m´etonnerait il doit etre au bresil et arphexad n´est pas jeune au contraire mais c vrai que sa serait bien
Taiwo a trop bien joué encore
Faut souligner quand même c´est le seul point fort de l´OM
Taiwo Taiwo Taiwoooooooooo
Lalalalalalalalalalalaalalalala
Musclor man
---------------Gavanon---------------------Léo--------Beye--Benatia-----Ribault-----------------Yahiaoui-----------------------Camus-----------------Taiwo-----------------------Nasri-------------------------------Barry----Begeorgie---------
Ensuite il y a koke dahou....
Je la trouve pas mal mon ekipe apret beye qui n´est pas tres jeune et leo prete au bresil je trouve que ça a de la gueule.
Déhu à la place de Benatia quand même et après c´est parfait mais troussier va mettre bob et fantome
Ca serait trop mdr en plus ils pourraient gagner j´en suis sur
Beaucoups de talents