CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

[El_Turbo]ASM
[El_Turbo]ASM
Niveau 5
26 novembre 2006 à 16:24:42

1 - 1 :rire: :rire: :lol: :rire2: :lol: :rire:

:lol: si jpeu pronos jdirais

0-2 pour l´OM :-)

Bientot Monaco :d) vs allez vous faire bouffer

Aussi bien sur le terrain que dans les tribunes

NON je deconnes :-(

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
26 novembre 2006 à 16:25:26

monaco :rire: :rire: :rire:
tu oses parler alors que ton équipe est 16ème :rire:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
26 novembre 2006 à 16:29:58

Monaco :rire:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
26 novembre 2006 à 16:53:54

:rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
26 novembre 2006 à 16:54:05

1-1 à troyes :( ça sent l´unijambiste chez les joueurs

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
26 novembre 2006 à 17:07:44

Vente de l´OM ? Diouf réagit
Le 26/11/2006 à 16:17

Depuis désormais quelques années, le départ de Robert Louis Dreyfus de l´OM est, à intervalles réguliers, évoqué. Un article du JDD (Journal du Dimanche) du 26 novembre, indique ainsi que RLD souhaiterait se "désengager définitivement" du club. Toujours d´après le journal, un proche de l´actionnaire principal de l´OM aurait affirmé qu´il était "prêt à dire oui à un investisseur russe ou qatari".

La réaction du président de l´OM, Pape Diouf n´a pas tardé : "Si une décision de sa part à ce sujet est arrêtée effectivement, je suis persuadé qu´il m´en parlera ce qui n´est pas fait aujourd´hui" a indiqué Diouf à l´AFP. "Robert est toujours très attaché à son club. Cet homme qui a beaucoup donné à l´OM a aussi le droit de prendre les décisions qui lui semblent les plus opportunes pour lui" a ajouté Pape Diouf.

RLD CASSE TOI
RLD CASSE TOI !

OM][AEK
OM][AEK
Niveau 8
26 novembre 2006 à 17:25:07

faites que se soit un milliardaire :ange: et comme sa on fermera la grande gueule d´aulas :cool:

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
26 novembre 2006 à 17:28:13

Marseille 2-0 Sochaux

Niang & Bamogo

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
26 novembre 2006 à 18:18:18

:hello:

bricbrac
bricbrac
Niveau 9
26 novembre 2006 à 18:27:14

:hello:

Arkana_Sopra26
Arkana_Sopra26
Niveau 10
26 novembre 2006 à 18:44:12

largent sa pouri le foot, si nos joueurs se bougeré le cul pour se maillot on seré autre ka cette plac een championnat :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
26 novembre 2006 à 18:47:34

Re :noel:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
26 novembre 2006 à 19:13:48

Putain si Dreyfus quitte l´OM,Dieu existe !! !!!!!!!!!!!

Je ferai tout pour que dreyfus se casse :ange: je pleure de joie s´il parta

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
27 novembre 2006 à 16:24:57

:mac: :globe: Massilia Prono :globe: :mac:

:cd: FC Sochaux-OM :cd:
16eme Journée de la Ligue 1 Orange, Dimanche 03 Décembre à 18h00.

:ange: :coeur: Forumeur´s Prono :coeur: :ange:

Juventini : 0-2 Niang/Bamogo
Magic-Waddle : Niang/Nasri/Maoulida
Adrianokiller : 0-2 Maoulida/Niang
Marseillais : 1-1 Niang
OMstarbest : 0-0
youngbuck28 : 1-2 Oruma/Niang
El_TurboASM :0-2
LyonTheBest : 0-2 Niang/Bamogo

Record de Pronostiqueurs : 48, lors de OM-OL comptant pour la 10ème journée de la L1 Orange.

CLASSEMENT ENTIER PAGE 4748.

Fabien_barbes
Fabien_barbes
Niveau 8
27 novembre 2006 à 16:27:03

mais c´est quoi ces pronos :ouch:

bon au moins UN prono cohérent :sarcastic:

Sochaux 2-1 OM : Ziani/Le tallec

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
27 novembre 2006 à 16:27:33

:hum:

[Magic-Waddle]
[Magic-Waddle]
Niveau 7
27 novembre 2006 à 19:03:36

Football Ligue 1: OM: Un homme d´affaire russe intéressé
27/11/2006 - 18:52

Selon la presse russe, le magnat du pétrole russo-américain Leonard Blavatnik, actionnaire de TNK-BP et ami de Robert Louis-Dreyfus serait intéressé par l´achat du club marseillais si celui-ci était à vendre. Agé de 48 ans, il figure au 63e rang des hommes les plus riches des Etats-Unis selon Forbes.

Fabien_barbes
Fabien_barbes
Niveau 8
27 novembre 2006 à 19:07:34

Football Ligue 1: OM: Patrick Bosso intéressé
27/11/2006 - 14h23

Selon la rire et chanson, le comique raté et vulgaire français Patrick Bosso, actionnaire de Pastaga corp et ami de Didier Gustin serait intéressé par l´achat du club marseillais si celui-ci était à vendre. Agé de 37 ans, il figure au 63e rang des hommes les plus rmistes de France selon moncul.

bricbrac
bricbrac
Niveau 9
27 novembre 2006 à 19:09:32

:hello: qu il soit riche tant mieux pour lui mais pourra t il convaincre car la france n est pas l angleterre ou autre pays moins dure sur la fiscalite , apres j imagine la tete de ce cher vieux jean mimi si il nous fait une equipe de dingue :rire2:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
27 novembre 2006 à 19:51:22

Le Ballon d´or vient de perdre le peut de credibilité qu´il lui restait... :honte:

La vidéo du moment