a moi je le sens trop bien contre sochaux,la confience commence a revenir
Moi je dit un 3-0 Civelli,Bamogo et Niang
L´OM ne serat surment pas vendu,au moins jusqu´a 2008,ils ont dit.
De tout facon pour moi Dreyfus ou un Russe c´est pareille le seul truc c´est qu´il ne doit pas changé le staff est l´equipe mise en place sinon il devra s´exposé au couroux du peuple Marseillais 