Deux nouveaux joueurs à l´essai
Le 02/12/2006 à 09:49
Alors que l´Américain Brian Caroll poursuit ses entraînements à la Commanderie, ce sont deux nouveaux joueurs qui ont été mis à l´essai par l´OM. Il s´agit de Makan Dembélé (milieu de terrain) et Lassine Diarra (attaquant), deux joueurs Maliens. Il s´entraîneront à la Commanderie jusqu´à lundi.
c´est pas en Mali que l´OM a ouvert un centre de formation 