sérieuseement les deux dernieres préstations de M´Bami sont bonnes et je pense que si il est aligné avec Lorik il vont vite reformer une des meileures paire de MDF du championnat francais
Oruma n´apporte plus rien !
il n´accelere plus , passes moyennes il n´a plus le niveau pour jouer avec nous
Contre Sochaux j´aimerais bien sa :
----------------------Carrasso-------------------
Beye---------Zubar-------------Civelli------Taiwo
----------------M´Bami---------------------------
-----------------------------Cana----------------
-----------------------Nasri---------------------
Valbuena------------------------------------Niang
-----------------------Bamogo--------------------
Sinon pour le mercato il est impératif de prendre un latéral droit pour replacer Beye dans l´axe a coté de Zubar car il est vraiment moyen a droite , aucunes montées , pas de technique
Un Ebondo ou Sagna serait parfait a droite car là sa devient vraiment chiant de voir Beye jamais monter , ok il ne faut pas trop monter non plus mais il faut apporter offfensivement un minimum ce que ne fait même pas Beye