CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
29 novembre 2006 à 18:53:04

Marseillais :lol:
T´as fait quoi :question: :lol:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
29 novembre 2006 à 18:58:57

sérieuseement les deux dernieres préstations de M´Bami sont bonnes et je pense que si il est aligné avec Lorik il vont vite reformer une des meileures paire de MDF du championnat francais

Oruma n´apporte plus rien !
il n´accelere plus , passes moyennes il n´a plus le niveau pour jouer avec nous

Contre Sochaux j´aimerais bien sa :

----------------------Carrasso-------------------

Beye---------Zubar-------------Civelli------Taiwo

----------------M´Bami---------------------------

-----------------------------Cana----------------

-----------------------Nasri---------------------

Valbuena------------------------------------Niang

-----------------------Bamogo--------------------

Sinon pour le mercato il est impératif de prendre un latéral droit pour replacer Beye dans l´axe a coté de Zubar car il est vraiment moyen a droite , aucunes montées , pas de technique

Un Ebondo ou Sagna serait parfait a droite car là sa devient vraiment chiant de voir Beye jamais monter , ok il ne faut pas trop monter non plus mais il faut apporter offfensivement un minimum ce que ne fait même pas Beye

bricbrac
bricbrac
Niveau 9
29 novembre 2006 à 19:00:02

:salut: les marseillais ca boum , au fait qui a lu l article sur le phoceen qui parle du hooligan ? c est enorme allez voir :ouch:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
29 novembre 2006 à 19:01:22

:hello: All

tu peut mettre le lien stp bribrac :ok:

Dante :oui:
Mais Valbuena débutera pas je pense :snif: :honte:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
29 novembre 2006 à 19:07:20

Valbuena a mon avis est très motivé et se serait bien qu´il soit titulaire

bricbrac
bricbrac
Niveau 9
29 novembre 2006 à 19:07:58

en resume le mec est bien sous tout rapport , bonne gache bonne gueule , en fin tout pour plaire , mais il xplique sous un prenom d emprunt qu il adore se battre car cela lui montre ses limites , enfin completement jobastre le gonze , un parisien quoi . par contre j aimerais bien voir valbuena debuter un match ou avoir un peu plus de temps de jeu car il peut enormement apporte je pense :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
29 novembre 2006 à 19:10:02

Dante j´aimerais bien moi aussi mais je parle de Emon :(
Emon le fera pas débuter c´est sur :oui!
Encore en CDF peut etre mais pour l´instant en championnat non :snif:

:ok: bricbrac

Vos pronos les gars :question: :merci:

bricbrac
bricbrac
Niveau 9
29 novembre 2006 à 19:15:53

ca va pas etre un match facile en tout cas , il faudra bien s occuper du ptit qui viens de lorient et avoir une bonne solidarite et de planter allez je dirais 2 a 1 pour l om , buts de niang et bamogo ( qui devrait avoir un peu plus de temps de jeu que maoulid qui m enerve en ce moment ) :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
29 novembre 2006 à 19:17:08

T´es nouveau bricbrac non :question:

Je vais manger a+ :ok:

Allez l´OM :coeur:

bricbrac
bricbrac
Niveau 9
29 novembre 2006 à 19:19:46

oui et supporter de l om et du foot en general :oui:

nicoplay
nicoplay
Niveau 8
29 novembre 2006 à 22:01:40

Salut les gens ! Mon prono pour dimanche : je me risque à fond mais je vais parier sur un match nul 0 à 0. Très risqué et improbable mais je me jette à l´eau. Donc voilà.

:d) Sochaux 0-0 OM

Sinon bah voilà quoi, le Caroll là pourquoi pas. Apparamment il plaît donc à voir...
Bon c´est tout salut !

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
29 novembre 2006 à 22:03:47

:ok: :merci:

nicoplay
nicoplay
Niveau 8
29 novembre 2006 à 22:24:45

Si j´étais Albert, voilà la formation que je mettrais :

-------------Carrasso-------------
Beye----Civelli----Zubar-----Taiwo
---------------Cana---------------
-----Valbuena---------Oruma-------
---------------Nasri--------------
------Maoulida--------Niang-------

:d) Même si Valbuena sera pas titulaire, et qu´à mon avis Albert va plutôt opter pour un 4-3-3.

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
29 novembre 2006 à 22:56:00

Niang va nous faire un gros match

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
29 novembre 2006 à 23:03:36

1-1 Niang

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
30 novembre 2006 à 11:16:43

1-1 Leroy et Niang

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
30 novembre 2006 à 11:48:19

95 100 :fete:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
30 novembre 2006 à 11:53:26

:mac: :globe: Massilia Prono :globe: :mac:

:cd: FC Sochaux-OM :cd:
16eme Journée de la Ligue 1 Orange, Dimanche 03 Décembre à 18h00.

:ange: :coeur: Forumeur´s Prono :coeur: :ange:

Juventini : 0-2 Niang/Bamogo
Magic-Waddle : Niang/Nasri/Maoulida
Adrianokiller : 0-2 Maoulida/Niang
Marseillais : 1-1 Niang
OMstarbest : 0-0
youngbuck28 : 1-2 Oruma/Niang
El_TurboASM :0-2
LyonTheBest : 0-2 Niang/Bamogo
fabien_barbes : 2-1
Natty : 1-2 Niang/Maoulida
Joe_Yabuki : 0-3 Civelli/Niang/Bamogo
OMboy : 0-0
bricbrac : 1-2 Niang/Bamogo
nicoplay : 0-0
lefoudelaF1 : 1-1 Niang
Tripfontai : 1-1 Niang

Record de Pronostiqueurs : 48, lors de OM-OL comptant pour la 10ème journée de la L1 Orange.

CLASSEMENT ENTIER PAGE 4748.

nicoplay
nicoplay
Niveau 8
30 novembre 2006 à 13:37:51

Putain y avait une cérémonie pour la première pierre du pôle football ou jsais pas quoi à aix jsais pas quand. Y avait Pape Diouf et Domenech. Et j´ai raté ça ! Râââ...
Ouech Aix-en-Provence ville de champions ! Allez le PARC !

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
30 novembre 2006 à 17:08:47

:hello:

La vidéo du moment