CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

bricbrac
bricbrac
Niveau 9
02 décembre 2006 à 11:13:49

et comme le si n existe pas :lol:

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
02 décembre 2006 à 11:15:46

et comme le si n existe pas :lol:
que dieu t´entende :ange:
cela dit, si on gagne à sochaux et qu´il y´a un vainqueur pour les 2 autres matchs (on serait donc 4ème) je signe tout de suite :content:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
02 décembre 2006 à 11:17:54

:) faut d´abord gagné nos match et apres voir ce que fait l´adversaire meme si on pourra pas vu que l´ont joue dimanche :)

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
02 décembre 2006 à 11:18:38

on joue apres lens et bordeaux mais avant nancy et lille donc on pourra voir à moitié :o))

bricbrac
bricbrac
Niveau 9
02 décembre 2006 à 11:18:41

il faut pas compter sur un faux pas des autres mais ca va etre assez dur demain car il tourne pas mal et nous ont galere un peu mais avec la rentree de cana au milieu ont aura un peu plus de peps, l absence de pagis mechagrine surtout que maoulida est un peu en stand by en ce moment et bamogo apporte plus de vitesse :rire2: ca y est je me prends pour emon :lol:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
02 décembre 2006 à 11:21:01

:lol:

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
02 décembre 2006 à 11:21:27

contrairement à lille, sochaux ne ferme pas le jeu et va jouer pour gagner :ok:
donc on pourra jouer en contres et on aura beaucoup d´espaces :cool:
à nous d´en profiter :bave:

bricbrac
bricbrac
Niveau 9
02 décembre 2006 à 11:22:09

la compo a ete donne pour demain , ca m embete d ecouter le match sur rmc , a canal sat :oui:

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
02 décembre 2006 à 11:22:50

je pourrai voire le match sur canal+ sport :cool:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
02 décembre 2006 à 11:24:15

moi aussi canal+ sport :cool:

il a failli ne pas etre diffusé a cause de paris mais heureusement il l´ont avancé a 15H puis suprimé

bricbrac
bricbrac
Niveau 9
02 décembre 2006 à 11:24:54

t habite ou , je viens avec le pastis et l anchoiade sur petit pain a l ail :ok:

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
02 décembre 2006 à 11:25:41

si le match du PSG avait été maintenu à 18h00 on aurait eu el droit au multiplex :honte: :nonnon:

bricbrac
bricbrac
Niveau 9
02 décembre 2006 à 11:26:47

multiplex ou pas c est toujours mieux que la radio :snif:

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
02 décembre 2006 à 11:27:14

incrustes toi chez un pote :lol:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
02 décembre 2006 à 11:28:51

:lol: tu sais t´a des bars qui diffusent les match de l´OM

bricbrac
bricbrac
Niveau 9
02 décembre 2006 à 11:29:32

tu crois que je vais allez voir un match chez une parisienne ou une lyonnaise :fou: t es dingo non !

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
02 décembre 2006 à 11:30:35

c´est sur que s´il habite à paris, il risque pas d´en trouver beaucoup des bars qui diffusent l´OM :o))

bricbrac
bricbrac
Niveau 9
02 décembre 2006 à 11:33:16

en plus a paris , mais vous etes fou :non: j habite pres de la suisse , deja qu avec leur fromage a trous qui leur ramoli la testasse , non ben je souffrirais tout seul dans mon coin :snif: :rire2:

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
02 décembre 2006 à 11:34:07

moi j´habite dans la région lyonnais pres de saint-etienne dopnc c´est pas mieux :o))

bricbrac
bricbrac
Niveau 9
02 décembre 2006 à 11:37:07

ha oauis bem moi je suis reste 2 ans dans la ville de savigneux pres de montbrison , je jouais meme aux "Aigles de Savigneux " :

La vidéo du moment