et comme le si n existe pas que dieu t´entende cela dit, si on gagne à sochaux et qu´il y´a un vainqueur pour les 2 autres matchs (on serait donc 4ème) je signe tout de suite
Joe_Yabuki
Niveau 10
02 décembre 2006 à 11:17:54
faut d´abord gagné nos match et apres voir ce que fait l´adversaire meme si on pourra pas vu que l´ont joue dimanche
OMstarbest
Niveau 10
02 décembre 2006 à 11:18:38
on joue apres lens et bordeaux mais avant nancy et lille donc on pourra voir à moitié
bricbrac
Niveau 9
02 décembre 2006 à 11:18:41
il faut pas compter sur un faux pas des autres mais ca va etre assez dur demain car il tourne pas mal et nous ont galere un peu mais avec la rentree de cana au milieu ont aura un peu plus de peps, l absence de pagis mechagrine surtout que maoulida est un peu en stand by en ce moment et bamogo apporte plus de vitesse ca y est je me prends pour emon
Joe_Yabuki
Niveau 10
02 décembre 2006 à 11:21:01
OMstarbest
Niveau 10
02 décembre 2006 à 11:21:27
contrairement à lille, sochaux ne ferme pas le jeu et va jouer pour gagner donc on pourra jouer en contres et on aura beaucoup d´espaces à nous d´en profiter
bricbrac
Niveau 9
02 décembre 2006 à 11:22:09
la compo a ete donne pour demain , ca m embete d ecouter le match sur rmc , a canal sat
OMstarbest
Niveau 10
02 décembre 2006 à 11:22:50
je pourrai voire le match sur canal+ sport
Joe_Yabuki
Niveau 10
02 décembre 2006 à 11:24:15
moi aussi canal+ sport
il a failli ne pas etre diffusé a cause de paris mais heureusement il l´ont avancé a 15H puis suprimé
bricbrac
Niveau 9
02 décembre 2006 à 11:24:54
t habite ou , je viens avec le pastis et l anchoiade sur petit pain a l ail
OMstarbest
Niveau 10
02 décembre 2006 à 11:25:41
si le match du PSG avait été maintenu à 18h00 on aurait eu el droit au multiplex
bricbrac
Niveau 9
02 décembre 2006 à 11:26:47
multiplex ou pas c est toujours mieux que la radio
OMstarbest
Niveau 10
02 décembre 2006 à 11:27:14
incrustes toi chez un pote
Joe_Yabuki
Niveau 10
02 décembre 2006 à 11:28:51
tu sais t´a des bars qui diffusent les match de l´OM
bricbrac
Niveau 9
02 décembre 2006 à 11:29:32
tu crois que je vais allez voir un match chez une parisienne ou une lyonnaise t es dingo non !
OMstarbest
Niveau 10
02 décembre 2006 à 11:30:35
c´est sur que s´il habite à paris, il risque pas d´en trouver beaucoup des bars qui diffusent l´OM
bricbrac
Niveau 9
02 décembre 2006 à 11:33:16
en plus a paris , mais vous etes fou j habite pres de la suisse , deja qu avec leur fromage a trous qui leur ramoli la testasse , non ben je souffrirais tout seul dans mon coin
OMstarbest
Niveau 10
02 décembre 2006 à 11:34:07
moi j´habite dans la région lyonnais pres de saint-etienne dopnc c´est pas mieux
bricbrac
Niveau 9
02 décembre 2006 à 11:37:07
ha oauis bem moi je suis reste 2 ans dans la ville de savigneux pres de montbrison , je jouais meme aux "Aigles de Savigneux " :