CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Anti_Parisiens
Anti_Parisiens
Niveau 4
30 novembre 2006 à 17:44:37

Wesh :noel: :noel: :noel:

guti_14
guti_14
Niveau 7
30 novembre 2006 à 18:05:11

Ma Ligue 1 de rêve
Par Hagen019, gui019
le 30/11/2006

A quand le PSG et l´OM avec Lyon en Ligue des Champions ? Où est passé le temps où les ténors du championnat se battaient pour le titre ? Où est passé l´époque on chacun pensait que Paris, Marseille ou Monaco allait remporter le précieux sésame ? Ce temps est révolu, et il me manque...

Dans ma Ligue 1 de rêve, je ne pourrai pas vous dire qu´il n´y aurait aucune violence et que l´arbitrage serait excellent car il faut un minimum de réalisme. Mais dans ma Ligue 1 de rêve, le classement du championnat serait totalement différent des deux derniers et les représentants européens seraient d´un tout autre calibre.

Lyon, Marseille et Paris en C1
Dans ma Ligue 1 de rêve, Lyon continuerait d´enchaîner les titres comme des perles (réalisme je vous disais), mais n´aurait pas les 14 points d´avance qu´ils aiment avoir à la clôture de la 38e journée. Derrière, Marseille et Paris auront longtemps lutté pour chatouiller l´armada lyonnaise mais n´auront pu qu´obtenir les 2e et 3e places qualificatives pour la Ligue des Champions. (Je ne citerai volontairement pas d´ordre entre les deux "meilleurs ennemis" pour éviter d´avoir une longue liste d´insultes que les "amis" olympiens aiment me proférer dès que je titille leur "ohème"...)

Monaco, Bordeaux et Lille en C3
Dans ma Ligue 1 de rêve, Monaco n´aurait pu décrocher que la plus mauvaise place de la saison : 4e, aux portes d´une C1 qu´ils ont rendu célèbre grâce à leur épopée fantastique mais cela date un peu, je l´admets. Emmené par leur bijou Serge Gakpé, incontournable en équipe de France, le club de la Principauté devra se contenter de la Coupe de l´UEFA, redevenu prestigieuse depuis que le système de groupe a été supprimé. Bordeaux, vainqueur de la Coupe de France face à St Etienne, hérite de l´UEFA. Tout comme Lille, brillante victorieuse de la Coupe de la Ligue aux dépens d´Auxerre. Le temps où Strasbourg, Nancy où Châteauroux brillaient est révolu.

St Etienne, Lens et Auxerre en Intertoto
Grand perdants de la saison, ces trois équipes héritent de l´Intertoto, renforçant le contingent français en Coupe de l´UEFA. Vainqueurs respectifs de Dniepr, Belgrade et Bolton, les trois clubs peuvent voir l´UEFA dans leur cible.

Tout ceci n´est qu´un rêve mais il permettrait de progresser en Europe, de voir les successeurs de Ravanelli, Simone et autres Anderson en Ligue 1 et peut être d´autres trophées européens dans notre Hexagone préféré... A quand le retour des ténors ?

:d) vs en pensez quoi :question:

perso g prefererais sainté en C3 à la place de bordeaux :oui: ms pr le reste ce serait "convenable" :lol:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
30 novembre 2006 à 18:15:43

Oui ca serai bien, la le football devient d´un grand ennui... Avec une equipe de robots sans ame qui domine et les "grosse equipe" d´un niveau pitoyable... On vit une periode de football pourrie... :honte:

S-Deisler
S-Deisler
Niveau 10
30 novembre 2006 à 18:16:35

On va vous venger les gars ce soir :ok: solidarité française :-)))

Vodka_Lemon
Vodka_Lemon
Niveau 4
30 novembre 2006 à 18:21:12

Allez le Mlada :ange:

bricbrac
bricbrac
Niveau 9
30 novembre 2006 à 18:22:05

:salut: les marseillais , et t as plutot interet a gagner contre le mlada sinon tu vas reprendre dans la poire tout ce que tu as pu dire quand lom a perdu :ok:

OM][AEK
OM][AEK
Niveau 8
01 décembre 2006 à 15:28:14

:salut: tout le monde :-))) hier les lads du fayenoord nt été sans pitié :ouch: il a du etre content "casual" :-))) a quand la meme mentalité a Marseille :snif: malgré qu´il y en a une petite 50aine aux fanatics ...

sinon vous croyez qu´il va lacher RLD ?

nicoplay
nicoplay
Niveau 8
01 décembre 2006 à 16:32:27

Ouais vive le Mlada ! Paris pitoyable !
==> A mon avis pour RLD ça m´étonnerait qu´il vende mais on sait jamais. Mais pour un milliardaire russe moi je suis pas tellement pour. Il aurait pas vraiment l´âme marseillaise et connaîtrait rien au club.
==>Sinon cette nuit j´ai fait un rêve affreux, à la limite du cauchemar. J´étais dans un supermarché et d´un coup je me rend compte que ça faisait dix minutes que je me trimbalais avec un maillot du PSG sur le dos. La honte...

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
01 décembre 2006 à 16:34:47

salut les marseillix :-d

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
01 décembre 2006 à 16:42:08

:hum:

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
01 décembre 2006 à 16:43:10

problème :-d

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
01 décembre 2006 à 16:57:34

"==> A mon avis pour RLD ça m´étonnerait qu´il vende mais on sait jamais. Mais pour un milliardaire russe moi je suis pas tellement pour. Il aurait pas vraiment l´âme marseillaise et connaîtrait rien au club."

:lol: tu crois que RLD l´a l "ame marseillaise"

Cissé j´espere qu´il jouera contre monaco :ange:

En plus un retours au vel´ :content:

Whisky_Cola
Whisky_Cola
Niveau 3
01 décembre 2006 à 17:15:46

:salut:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
01 décembre 2006 à 17:17:21

:) t´es qui?un 2eme pseudo?

nicoplay
nicoplay
Niveau 8
01 décembre 2006 à 17:17:41

Bah a mon avis l´ame marseillaise il l´a un peu plus qu´un russe débarqué du fin fond dde sa sibérie. En même temps avec tout ce que ça lui a couté...

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
01 décembre 2006 à 17:21:06

De tout facon moi que le president je m´en fous un peu tant qu´il ne change pas le staff et l´equipe ca me va

Whisky_Cola
Whisky_Cola
Niveau 3
01 décembre 2006 à 17:21:36

Ouais je suis Marseillais :ok:
Banni temporairement pour rien :honte:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
01 décembre 2006 à 17:21:40

De tout facon moi n´importe quel president je m´en fous un peu tant qu´il ne change pas le staff et l´equipe ca me va

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
01 décembre 2006 à 17:22:12

Whisky_Cola :ok:

nicoplay
nicoplay
Niveau 8
01 décembre 2006 à 17:23:23

Bon allez les gens moi j´y vais...

PLUS QUE JAMAIS FIER D´ETRE MARSEILLAIS.

La vidéo du moment