All
ça fait un bail
Mon absence est due a un probleme avec internet sur mon ordi...
Je vous parle a partir d´un ordi d´un cyber...j´espere etre de retour tres bientot vous me manquer
sinon en depit de la situation catastrophique du club qu niveau des resultats...je vous laisse mon Prono pour ce soir
Lille 0-2 OM
(Niang , Pagis)
Voila je vous laisse...
a bientot j´espere 