Massilia Prono
LOSC - OM 13 Journée de la Ligue 1 Orange, Dimanche 12 Novembre à 21:00h.
Forumeur´s Prono
Juventini : 0-2 Niang/RibéryNatty : 2-2 Maoulida/PagisMarseillais13 : 3-0medhidu59 : 3-0LyonTheBest : 0-0youngbuck28 : 1-2 Bamogo/NasriCanadu26 : 1-1 NiangAscde : 4-0OMstarbest : 3-02packg : 3-1 CantareilWarOm : 1-0pénaltix : 3-0OMboss-77 : 0-2 Niang/PagisMarseillais : 2-0guti14 : 1-2 Taiwo/NiangLupin : 3-0lefoudelaF1 : 1-0
Record de Pronostiqueurs : 48, lors de OM-OL comptant pour la 10ème journée de la L1 Orange.
CLASSEMENT ENTIER PAGE 4645
Je n´imagine pas une victoire du LOSC, ce serait tellement la mort pour nous Alors je dis victoire 1-2 de l´OM Les buteurs : Bamogo, Maoulida
On peut gagnez Ayez confiance les gras je sens que les joueurs vont se révolter
4 victoires de l´OM 3 nuls et 9défaites
Je crois que c´est historique dans l´histoire des pronos de ce topic
"je sens que les joueurs vont se révolter"
ca me fait un peu peur tout ça
4 pénalty concédé + 2 carton rouges ?
Juventini_OM Posté le 12 novembre 2006 à 17:16:15
On peut gagnezAyez confiance les gras je sens que les joueurs vont se révolter
"les gras"
Scomme ça qu´on snomme dans lsud
Cana se prend plus de cartons quand il se prenait des cartons,on gagnait
C´est surement un signe
Les gars
ascde je te reconnais bien là
Bon moi j´y vais jere peut etre ce soir
Allez l´OM
Je suis pas gros
Toujours toujours...
DD a encore mis un triplé ce week end et a fait une passe décisive
Juventini
Ptin il devient de plus en plus fort ce gars hallucinant Plus encore tous les buts en LDC
les gars!
Alors vous le sentez ce match???
moi je le sens pas
moi je le sent on va bien ce marré
Ouais se marre bien en regardant le classement et en voyant Paris