Ribery où es tu ?
Ce qui nous manque c´est les dribbles de Ribery qui permettait de liberer Nasri, qui permettait de crée de l´espace devant, qui empecher qu´on balance les ballons devant, qui amené de la vitesse a nos contres.
Je penses que c´est notre principale soucis, non ?