CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
12 novembre 2006 à 21:53:53

:d) Je supporte pas ces Lillois.... Trop de chance.
Pour une fois que Marseille jouait bien.
Lille met un but alors qu´ils ne s´étaient obtenu presque aucune occasion.
Même s´il faut reconnaitre que le but est magnifique
L´OM se fait encore volé sur cette 1ère mi-temps.
Bon j´espère qu´ils inverseront la tendance.
Je suis avec vous les Marseillais.
Il faut que l´OM remonte au classement !!
:ok:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
12 novembre 2006 à 21:54:28

:merci: LK

Mais vu le talent de notre équipe :hum:

La crise est proche.

david_222
david_222
Niveau 10
12 novembre 2006 à 21:54:46

c´est bien les marseillais ca!essayer de revenir au score et apres vous pourez parler!

OM_0-1_Lorient
OM_0-1_Lorient
Niveau 5
12 novembre 2006 à 21:55:01
  1. ascde3 profil
  2. Posté le 04 mars 2005 à 13:48:43 avertir modérateur
  3. Voici le topic du meilleur club de France,

Je nomme l´OLYMPIQUE DE MARSEILLE

:rire: :rire: :rire: :rire: :lol: :rire:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
12 novembre 2006 à 21:55:34

un lyonnais qui dit que lille a trop de chance :sarcastic:

Arkana_Sopra26
Arkana_Sopra26
Niveau 10
12 novembre 2006 à 21:56:01

un parisien qui passe sa vie sur le forum de l´om a croire qu´il aime plus notre club que le sien :sarcastic:

Arkana_Sopra26
Arkana_Sopra26
Niveau 10
12 novembre 2006 à 21:56:21

sur le topic plutot dsl

barzouc-2
barzouc-2
Niveau 9
12 novembre 2006 à 21:56:44

je suis lillois et je vous souhaite de vous ressaisir pas a ce match la,pas au prochain match non plus parce que c´est contre valenciennes et comme j´habite pas loin j´aime aussi le vafc :rouge: mais encore au match d´aprés vous verrez a ce moment la vous enchainerez les victoires :ok:

david_222
david_222
Niveau 10
12 novembre 2006 à 21:57:25

c´est la seul fois ou je vais dans ce topic,imbecile

OM_0-1_Lorient
OM_0-1_Lorient
Niveau 5
12 novembre 2006 à 21:58:22
  • Arkana_Sopra26 profil

* Posté le 12 novembre 2006 à 21:56:01 avertir modérateur
* un parisien qui passe sa vie sur le forum de l´om a croire qu´il aime plus notre club que le sien :sarcastic:

rage :question: 5 :question:

:rire: :rire:

Arkana_Sopra26
Arkana_Sopra26
Niveau 10
12 novembre 2006 à 22:00:09
  • david_222 profil

* Posté le 12 novembre 2006 à 21:57:25 avertir modérateur
* c´est la seul fois ou je vais dans ce topic,imbecile

jparlé pas de toi imbécile :sarcastic: te crois pas le centre du monde :honte:

Sykli
Sykli
Niveau 6
12 novembre 2006 à 22:01:03

Ribery où es tu ?

Ce qui nous manque c´est les dribbles de Ribery qui permettait de liberer Nasri, qui permettait de crée de l´espace devant, qui empecher qu´on balance les ballons devant, qui amené de la vitesse a nos contres.

Je penses que c´est notre principale soucis, non ?

Arkana_Sopra26
Arkana_Sopra26
Niveau 10
12 novembre 2006 à 22:01:57

on joue sans avant centre donc comment avoir des occase :hum:

cana énorme mais il a suffit d´une fois :-( bodmer n´est pas marqué et il marque :snif:

EnergiZ
EnergiZ
Niveau 8
12 novembre 2006 à 22:02:15

5 eme defaite aller c´est parti :rire:

louis-de-tahiti
louis-de-tahiti
Niveau 10
12 novembre 2006 à 22:02:23

:oui:

[Altman]
[Altman]
Niveau 5
12 novembre 2006 à 22:03:52

va te pendre juventini !! ! :rire2:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
12 novembre 2006 à 22:05:00

y a lyon qui veut battre le record de victoire

dans l autre sens

on a marseille qui veut battre le nombre de defaite consecutive :rire:

louis-de-tahiti
louis-de-tahiti
Niveau 10
12 novembre 2006 à 22:11:43

t´as trouvé ta blague dans les carambars?

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
12 novembre 2006 à 22:14:19

c est meme pas une blague c est devenu une realité :ok:

louis-de-tahiti
louis-de-tahiti
Niveau 10
12 novembre 2006 à 22:15:03

Nous on est supporters jusqu´au bout!
On supporte notre équipe et on va pas gratter sur les topics des autres equipes...
:honte: A TOi!!! VAS TE CACHER!!!

La vidéo du moment