je sais pas si vous avez remarqué mais on a toujours pas marqué de la tete, ni sur corner ou CF indirect (en L1), preuve qu´on est des daubes dans les coups de pieds arretés et dans le domaine aérien
OMstarbest
Niveau 10
12 novembre 2006 à 13:15:12
mort_sanglante_ profil
* Posté le 12 novembre 2006 à 13:13:51 avertir modérateur * y aurai trop de penalty
ca pourrait pas faire pire que le PSG qui à une époque en concédait 2 par matchs
mort_sanglante_
Niveau 10
12 novembre 2006 à 13:18:15
ouai parce que les arbitre expérimenté une nouvelle facon d arbitré les match de ligue 1, seulement on voyais ca que lors des match de paris
OMstarbest
Niveau 10
12 novembre 2006 à 13:19:28
comme par hasard et yepes qui fauche niang dans la surface, c´est aussi une "nouvelle facon d´arbitrer les matchs de L1" ?
mort_sanglante_
Niveau 10
12 novembre 2006 à 13:23:24
ouai le seul peno valable sur les penalty sifflet contre paris depuis le debut de saison
mort_sanglante_
Niveau 10
12 novembre 2006 à 13:24:50
bon je te laisse je poursuit mon championat , comme par hazard je joue contre l OM la bon je vais leur mettre une fessé a+
OMstarbest
Niveau 10
12 novembre 2006 à 13:26:00
sur ce coup là) j´avoues mais c´est un peu pareil pour nous entre le plongeon de faubert et celui d´hilton sans oublier la faute imaginaire de l´OM sur le PSG (soi pas de mauvaise foi il y´a pas faute) tout comme je reconnais que la faute était pas évidente sur le 1er pnéalty de l´OM contre le PSG
youngbuck28
Niveau 10
12 novembre 2006 à 13:33:41
mort_sanglante_ Posté le 12 novembre 2006 à 13:24:50 bon je te laisse je poursuit mon championat , comme par hazard je joue contre l OM la bon je vais leur mettre une fessé a+
la magie du virtuel
mort_sanglante_
Niveau 10
12 novembre 2006 à 13:38:41
a PSG-OM les 2 premier péno ne sont pas valable
youngbuck28
Niveau 10
12 novembre 2006 à 13:42:26
youngbuck28
Niveau 10
12 novembre 2006 à 14:08:12
mouvementé ce forum
Arkana_Sopra26
Niveau 10
12 novembre 2006 à 15:00:15
lors de psg om 3 péno pr l´om: 1 qui n´aurait pas du etre sifflé et qui est sifflé, un sifflé a juste titre et un non sifflé
MarseiIIais
Niveau 10
12 novembre 2006 à 15:35:35
On a eu 2 penalty, pas 3
MarseiIIais
Niveau 10
12 novembre 2006 à 15:41:08
Si on gagne on est 2ème Mais bon ça va être dur
nicoplay
Niveau 8
12 novembre 2006 à 16:19:30
Ouais si on gagne on redevient 2° mais en déplacement à Lille, moi je le sens pas du tout ce coup là. Si on gagne, Marseille sera de retour. Allez l´OM !
MarseiIIais
Niveau 10
12 novembre 2006 à 17:08:44
Ouais
-Mutako
Niveau 10
12 novembre 2006 à 17:11:29
Bah, si l´OM perd contre les plus mauvais, il devrait logiquement gagner contre les plus forts...
On se rassure comme on peut*
Juventini_OM
Niveau 10
12 novembre 2006 à 17:11:47
all
barzouc-2
Niveau 9
12 novembre 2006 à 17:13:17
ce soir lille vous fera pas de cadeaux
victoire du losc meme si marseille est un peu notre bete noire