mdr dsl les gars j´y vais je reviens pour le match normallement (si mon frere me laisse l´ordi mdr mais rien ne m´empêche de venir ici pour les matchs donc a toute à l´heure )
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Arkana_Sopra26
Niveau 10
12 novembre 2006 à 18:38:24
MarseiIIais profil
* Posté le 12 novembre 2006 à 15:35:35 avertir modérateur * On a eu 2 penalty, pas 3
faute de mendy sur niang non sifflé sa fait 3
rothen14
Niveau 10
12 novembre 2006 à 18:39:00
venez vous inscrire il reste marseille d´autre bonne equipe
MarseiIIais
Niveau 10
12 novembre 2006 à 18:42:10
ah ok
fetarcool84
Niveau 10
12 novembre 2006 à 18:46:11
salut les gars vous n´aurais pas un lien pour l´om ce soir ?? ?