Allez l´OM Reprendre la seconde place ce soir, ce serait vraiment bien, on aurait l´impression de n´avoir pas eu cette mauvaise série
PopuIaire
Niveau 10
12 novembre 2006 à 21:25:35
Réponse à Thibaut ! L´ambiance est faite par les supporters marseillais. On n´entend très peu les chants lillois. Seuls quelques applaudissements descendent des tribunes ! 1
louis-de-tahiti
Niveau 10
12 novembre 2006 à 21:27:51
allez l´om!!! je suis tout à fait d´accord avec toi -Mutako
-Ascde-
Niveau 10
12 novembre 2006 à 21:48:01
but de lille
-Mutako
Niveau 10
12 novembre 2006 à 21:48:29
Erf
mort_sanglante_
Niveau 10
12 novembre 2006 à 21:48:52
mort_sanglante_
Niveau 10
12 novembre 2006 à 21:49:18
david_222
Niveau 10
12 novembre 2006 à 21:49:44
c´est pas marrant!lol
mort_sanglante_
Niveau 10
12 novembre 2006 à 21:50:08
sisi man
-Ascde-
Niveau 10
12 novembre 2006 à 21:50:13
quand on supporte paris en même temps...y´a rien de drole
OM_0-1_Lorient
Niveau 5
12 novembre 2006 à 21:50:56
5
Arkana_Sopra26
Niveau 10
12 novembre 2006 à 21:51:20
psg 1-3 om maintenant vous pouvez sortir les pd
david_222
Niveau 10
12 novembre 2006 à 21:51:34
et alors marseille est entrain de chuter
-Ascde-
Niveau 10
12 novembre 2006 à 21:51:57
et paris ne monte pas
louis-de-tahiti
Niveau 10
12 novembre 2006 à 21:52:26
bon les gars... FAIT CHIER!
david_222
Niveau 10
12 novembre 2006 à 21:52:26
je me rappel la finale de coupe de france 2-1
Arkana_Sopra26
Niveau 10
12 novembre 2006 à 21:53:17
jme rapelle le 4-1 avec les pouget et tout
laisse tombé on a plus de victoire que vous en confrontation donc joue pas o plus malin footix
-Ascde-
Niveau 10
12 novembre 2006 à 21:53:24
C´est du passé comme vous dites si souvent cette saison y´a eu combien