En plus d´avoir le meilleur effectif, ils ont la chance et surtout l´avantage des arbitres
OMstarbest
Niveau 10
10 novembre 2006 à 22:44:01
je faisais du PES6 quand tout à coup, on me dit qu´il y´a 0-1 pour valenciennes j´arrive 10 minutes plsu tard le temps de finir mon match, 2-1 pour lyon
Juventini_OM
Niveau 10
10 novembre 2006 à 22:45:02
Clair Marseillais
MarseiIIais
Niveau 10
10 novembre 2006 à 22:45:33
Sa m´énerve !! !! Et apres tous les faux supporters qui lachent des "Ol en force"
OMstarbest
Niveau 10
10 novembre 2006 à 22:47:11
le point positif c´est que si valenciennes avait gagné à lyon, je vous dis pas la confiance qu´ils auraient eu au vélodrome pour nous affronter la semaine prochaine alors que ces 2 buts dans les derniers instants vont leur mettre un sacré coup au moral
mort_sanglante_
Niveau 10
10 novembre 2006 à 22:47:48
Allez paris
Juventini_OM
Niveau 10
10 novembre 2006 à 22:47:58
OMstarbest Posté le 10 novembre 2006 à 22:47:11 le point positif c´est que si valenciennes avait gagné à lyon, je vous dis pas la confiance qu´ils auraient eu au vélodrome pour nous affronter la semaine prochaine
Et alors m´en tape sa aurait fait 3 points en moins à Lyon!!!!
-Ascde-
Niveau 10
10 novembre 2006 à 22:49:42
Tu préfères que Lyon perde plutot que l´OM gagne
Toute façon même un grenoble avec 0 % de moral je suis pas sur qu´on gagne
OMstarbest
Niveau 10
10 novembre 2006 à 22:51:08
OSEF de lyon moi j´espere avant tout la vcitoire de l´OM peu importe le résultat de lyon
Juventini_OM
Niveau 10
10 novembre 2006 à 22:51:11
Ascde les 2 buts encaissés par VA vont rien changer au match face à l´OM
Autant au contraire de ce que dis OMstar ils vont avoir la rage
On peut pas savoir à l´avance
Mais bon si vous etes content quand Lyon gagne c´est votre choix
OMstarbest
Niveau 10
10 novembre 2006 à 22:53:14
j´ai pas dit que j´étais content quand lyon gagne j´ai dit que je m´en foutais, nuance de toute facon c´est pas en espérant des défaites des autres qu´on ira loin et puis lyon va encore etre champion donc
Millwall_London
Niveau 10
10 novembre 2006 à 22:53:38
allez paris
MarseiIIais
Niveau 10
10 novembre 2006 à 22:53:52
-Ascde-
Niveau 10
10 novembre 2006 à 22:54:33
Je suis pas content
Je m´en balance,Même s´ils perdent 4 matchs d´affilé ils seront champion
Certes ils marquent souvent des buts chanceux mais la chance quand elle est autant présente c´est plus un simple hasard....toute façon ils sont au dessus de nous tous et c´est pas notre club endetté comme un poux avec ses 4 M€ de mercato estival depensé (en comptant achat/vente) qui pourra concurrencer qui que ce soita
Juventini_OM
Niveau 10
10 novembre 2006 à 22:54:47
OMstar moi je m´en tape vu que je les hait Font trop les beaux, tous arrogants, tous prétentieux, la plupart de leurs supps les supportent parce qu´ils gagnent putin j´ai envie de les crever
-Ascde-
Niveau 10
10 novembre 2006 à 22:55:08
Tiens même discours à un poil près OMstarbest.du moins dans les idées
OMstarbest
Niveau 10
10 novembre 2006 à 22:56:17
clair ascde
MarseiIIais
Niveau 10
10 novembre 2006 à 22:58:56
OMstarbest
Niveau 10
10 novembre 2006 à 23:00:01
j´ai tres tres peur pour dimanche soir avec la charniere centrale civelli-cesar