CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
10 novembre 2006 à 22:43:27

En plus d´avoir le meilleur effectif, ils ont la chance et surtout l´avantage des arbitres :honte:

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
10 novembre 2006 à 22:44:01

je faisais du PES6 quand tout à coup, on me dit qu´il y´a 0-1 pour valenciennes :cool:
j´arrive 10 minutes plsu tard le temps de finir mon match, 2-1 pour lyon :hum:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
10 novembre 2006 à 22:45:02

Clair Marseillais :honte:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
10 novembre 2006 à 22:45:33

Sa m´énerve !! !! :-((
Et apres tous les faux supporters qui lachent des "Ol en force" :honte:

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
10 novembre 2006 à 22:47:11

le point positif c´est que si valenciennes avait gagné à lyon, je vous dis pas la confiance qu´ils auraient eu au vélodrome pour nous affronter la semaine prochaine :(
alors que ces 2 buts dans les derniers instants vont leur mettre un sacré coup au moral :cool:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
10 novembre 2006 à 22:47:48

Allez paris :cool:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
10 novembre 2006 à 22:47:58

OMstarbest Posté le 10 novembre 2006 à 22:47:11 le point positif c´est que si valenciennes avait gagné à lyon, je vous dis pas la confiance qu´ils auraient eu au vélodrome pour nous affronter la semaine prochaine

Et alors m´en tape sa aurait fait 3 points en moins à Lyon!!!!

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
10 novembre 2006 à 22:49:42

Tu préfères que Lyon perde plutot que l´OM gagne :sarcastic:

Toute façon même un grenoble avec 0 % de moral je suis pas sur qu´on gagne

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
10 novembre 2006 à 22:51:08

OSEF de lyon :ok:
moi j´espere avant tout la vcitoire de l´OM peu importe le résultat de lyon :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
10 novembre 2006 à 22:51:11

Ascde les 2 buts encaissés par VA vont rien changer au match face à l´OM :sarcastic: :honte:

Autant au contraire de ce que dis OMstar ils vont avoir la rage :ok:

On peut pas savoir à l´avance :ok:

Mais bon si vous etes content quand Lyon gagne c´est votre choix :ok:

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
10 novembre 2006 à 22:53:14

j´ai pas dit que j´étais content quand lyon gagne j´ai dit que je m´en foutais, nuance :sarcastic:
de toute facon c´est pas en espérant des défaites des autres qu´on ira loin :(
et puis lyon va encore etre champion donc :-(

Millwall_London
Millwall_London
Niveau 10
10 novembre 2006 à 22:53:38

allez paris

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
10 novembre 2006 à 22:53:52

:sors:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
10 novembre 2006 à 22:54:33

Je suis pas content

Je m´en balance,Même s´ils perdent 4 matchs d´affilé ils seront champion

Certes ils marquent souvent des buts chanceux mais la chance quand elle est autant présente c´est plus un simple hasard....toute façon ils sont au dessus de nous tous et c´est pas notre club endetté comme un poux avec ses 4 M€ de mercato estival depensé (en comptant achat/vente) qui pourra concurrencer qui que ce soita

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
10 novembre 2006 à 22:54:47

OMstar moi je m´en tape vu que je les hait :ok:
Font trop les beaux, tous arrogants, tous prétentieux, la plupart de leurs supps les supportent parce qu´ils gagnent putin j´ai envie de les crever :honte:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
10 novembre 2006 à 22:55:08

Tiens même discours à un poil près OMstarbest.du moins dans les idées

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
10 novembre 2006 à 22:56:17

clair ascde :lol:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
10 novembre 2006 à 22:58:56

:lol:

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
10 novembre 2006 à 23:00:01

j´ai tres tres peur pour dimanche soir avec la charniere centrale civelli-cesar :peur: :snif: :fou:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
10 novembre 2006 à 23:00:55

Ce sera Civelli-Beye et Bocaly à droite

La vidéo du moment