Juventini_OM Posté le 10 novembre 2006 à 20:09:25 -ascde- Posté le 10 novembre 2006 à 19:43:46 alias un boulet
-ascde- Posté le 10 novembre 2006 à 19:43:46 alias un boulet
Parce que je délire sur un forum je suis un boulet
OK Einstein
Le truc c´est que je parlais de Marseillais
OK Einstein 