CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
10 novembre 2006 à 20:01:48

OMstarbest :cool: je le regarderais celui la,ca serat quelle joueurs :question:

vous avez vu le reportage avec Beye qui est allé voir desprimaire :lol:

au VS y´a les CCS ou les amis de l´OM qui sont sur le coté droit(qu´en t´es en face) il foutent rien :honte: il reste assis tout le match

ElieKroupi
ElieKroupi
Niveau 6
10 novembre 2006 à 20:02:07

http://joga-feio.skyblog.com/

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
10 novembre 2006 à 20:02:46

En plus les Fana´ sont trop mal palcé là où ils sont

Un bon virage avec Fana,Ultras,Winners :coeur:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
10 novembre 2006 à 20:05:29

Juventini ne revient plus, il s´est peut etre vraimment étouffé :noel: ^^

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
10 novembre 2006 à 20:07:00

:noel:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
10 novembre 2006 à 20:07:25

:content: :fete: :content: :fete: :fete:

LIBERTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :o))

j´ai trop regardé bravehart moi :(

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
10 novembre 2006 à 20:07:35

desole de paraitre pour in inculte mais c´est quoi CCS :question: :lol:

valbuena :d) ouais c´était dans "l´incroyable surprise" :cool:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
10 novembre 2006 à 20:08:13

MarseiIIais Posté le 10 novembre 2006 à 19:33:38
Bon app
En esperant que tu t´étouffe
Jdéconne tkt

MarseiIIais Posté le 10 novembre 2006 à 19:41:01 T´as osé me prendre pour Juventini !! !! !!!

Bann pour moquerie abusive :ok:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
10 novembre 2006 à 20:09:16

Club Central des Supporters

Ils ont rien à foutre au VS mais bon

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
10 novembre 2006 à 20:09:25

-ascde- Posté le 10 novembre 2006 à 19:43:46 alias un boulet

-ascde- Posté le 10 novembre 2006 à 19:43:46 alias un boulet

Parce que je délire sur un forum je suis un boulet :question:
OK Einstein :rire:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
10 novembre 2006 à 20:09:41

CCS club centrale des supporteur :ok:

si vous avez vu la pub de l´album de jimmyroquay y´a une sale musique il mette un extrait ou il dit "futur" dedans vous pourriez me dire le titre si vous savez

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
10 novembre 2006 à 20:10:13

ascde :ok:

juventini, si tu sais pas faire la différence entre le sérieux et la rigolade c´est qu´il y´a un probleme :sarcastic:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
10 novembre 2006 à 20:10:28

Juventini_OM Posté le 10 novembre 2006 à 20:09:25 -ascde- Posté le 10 novembre 2006 à 19:43:46 alias un boulet

-ascde- Posté le 10 novembre 2006 à 19:43:46 alias un boulet

Parce que je délire sur un forum je suis un boulet
OK Einstein

Le truc c´est que je parlais de Marseillais

OK Einstein :-)))

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
10 novembre 2006 à 20:11:06

:ok: je me casse :hum: :lol:

Non sérieux scuse Ascde :rire2:

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
10 novembre 2006 à 20:11:07

en tout cas quoique qu´on en dise, ce topic marche plutot bien ce soir :oui:

pour une fois :lol:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
10 novembre 2006 à 20:11:38

OMstarbest Posté le 10 novembre 2006 à 20:10:13 ascde

juventini, si tu sais pas faire la différence entre le sérieux et la rigolade c´est qu´il y´a un probleme

:sarcastic:
Tu dis ça à moi :lol:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
10 novembre 2006 à 20:11:40

MarseiIIais Posté le 10 novembre 2006 à 19:40:07 Ben je suis MarseiIIais allias Infernal-Ribery allias OMarseille57

-ascde- Posté le 10 novembre 2006 à 19:43:46 alias un boulet

:o))

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
10 novembre 2006 à 20:12:33

ouais juventini :o))

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
10 novembre 2006 à 20:12:36

Ouais on est 4 :noel:
Mais il manque quand meme ultima et fragold :(

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
10 novembre 2006 à 20:13:10

et qu´est devenu mexes_07 au fait :question:

La vidéo du moment