Pourquoi pas Moi j´y crois
Bon je vais voir Plus Belle la Vie je re
imaginez:
lille-OM 3-0OM-valenciennes 2-1troyes-OM 1-3sochaux-OM 0-1OM-monaco 3-1nancy-OM 1-2OM-saint etienne 2-0
mais bon faut pas rever
juventini
gagner à Nancy
ptdrrrrrr plus belle la vie
on a bien gagné à auxerre et à paris seulement c´était à l´époque ou tout nous souriait
bon jy go, je vais jouer à PES6 je re peut-etre plus tard
Re Qu´est-ce que vous avez contre PBV
salut alors alors je vous ai manqué les fille
Bon et ben plus personne !
mais si chui la t´inquiete
alors ca fait quoi de passé du reve de la C1 a la 6eme place ?? ?
Oula la y a du lourd Avec ultima le mec qui manie la langue française comme moi je manie le 6 coups
mort sanglante sa fait quoi d´être 12eme
tu le saura avant le mercato d hiver
Ah bon T´es devin dis moi toi
nan mais comme c est parti pas besoin d etre devin pour dire ca
Et bien on verra T´inquiète je j´oublierai âs ce que tu viens de dire RDV à la trêve petit 12eme
paris