_Mataud_ Posté le 11 novembre 2006 à 13:46:58 mort_sanglante_ Posté le 11 novembre 2006 à 13:42:19 osef du classement nous on joue la coupe de france
mort_sanglante_ Posté le 11 novembre 2006 à 13:43:16 et l UEFA
En ce moment tu joues la maintien
a ouai c est vrai les 8 dernier son rélégué en fin de saison 