Beye : "Pas comme avec Perrin"
Le 11/11/2006 à 19:09
Le capitaine de l´OM Habib Beye s´est confié ce samedi au quotidien La Provence. Le défenseur olympien est revenu sur la mauvaise passe actuelle du club marseillais. Pour lui, le mot "crise" ne veut rien dire : "Moi, ce que j´appelle "crise", c´est aussi une ambiance générale" commence-t-il à expliquer.
"C´est quand vous arrivez le matin à l´entraînement et que vous ne pouvez pas encadrer le mec, le coach que vous avez en face de vous. C´était le cas avec [Alain] Perrin. Je ne pouvais pas l´encadrer ; lui non plus ne pouvait pas m´encadrer. A partir du moment où vous ne prenez pas de plaisir en allant à l´entraînement, eh bien là, ça devient compliqué. Moi, ça m´est donc arrivé à l´OM" concède Beye.
Mais il assure ne pas revivre ces moments douloureux : "Parfois, vous vivez des périodes tellement difficiles que vous devinez l´ambiance qui vous attend au boulot avant même d´y aller ; vous savez que ce sera tendu. C´est vraiment pesant ; on souffre. En ce moment, ce n´est strictement pas le cas et c´est pourquoi, je ne peux pas comparer cette période à une crise" conclut-il.