CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
11 novembre 2006 à 14:00:07

gragnic125 Posté le 11 novembre 2006 à 13:45:07

On ne vous a pas seuleument battu mais on vous a fait comprendre que le jeu Lorientais est nettemment supérieur à celui de l´om.
Lors du match hormis le premier quart d´heure il n´y avait qu´une équipe sur le terrain
Et j´ai été étonné qu´on vous en ait pas mis 3 voir 4 tant les occasions qu´on s´est produit était nombreuses

Mytonne pas comme ça !
On a dominé toute la 1ere mi temps et vous la 2eme :oui:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
11 novembre 2006 à 17:56:18

:mac: :globe: Massilia Prono :globe: :mac:

:cd: LOSC - OM :cd:
13 Journée de la Ligue 1 Orange, Dimanche 12 Novembre à 21:00h.

:ange: :coeur: Forumeur´s Prono :coeur: :ange:

Juventini : 0-2 Niang/Ribéry
Natty : 2-2 Maoulida/Pagis
Marseillais13 : 3-0
medhidu59 : 3-0
LyonTheBest : 0-0
youngbuck28 : 1-2 Bamogo/Nasri
Canadu26 : 1-1 Niang
Ascde : 4-0
OMstarbest : 3-0
2packg : 3-1 Cantareil
WarOm : 1-0
pénaltix : 3-0
OMboss-77 : 0-2 Niang/Pagis
Marseillais : 2-0

Record de Pronostiqueurs : 48, lors de OM-OL comptant pour la 10ème journée de la L1 Orange.

CLASSEMENT ENTIER PAGE 4645

guti_14
guti_14
Niveau 7
11 novembre 2006 à 18:30:03

LOSC-OM 1-2 taiwo, niang

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
11 novembre 2006 à 19:28:52

:hello:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
11 novembre 2006 à 19:30:56

:salut:

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
11 novembre 2006 à 19:32:08

:salut: marseillais !

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
11 novembre 2006 à 19:33:00

:bye: les marseillais

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
11 novembre 2006 à 19:34:16

:sors mort violente.....on te regrettera pas !

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
11 novembre 2006 à 19:36:11

Clair :lol:

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
11 novembre 2006 à 19:37:14

:lol:

Au fait t´as MSN marseillais :question:

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
11 novembre 2006 à 19:37:58

Prono 3-0 Bodmer, Obdenwingie, Keita :ok:
5e défaite :ok: :rire:

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
11 novembre 2006 à 19:38:26

Huis clos : l´appel sera suspensif
Le 11/11/2006 à 17:38

L´OM réfléchit toujours quant à faire appel de la décision de la Ligue de sanctionner le club olympien d´un match à huis clos suite à l´incident de Nice. Le président marseillais Pape Diouf a rappelé vouloir d´abord "s´entretenir avec les juristes du club" avant de prendre la décision tout en précisant que celle-ci n´interviendrait "très certainement pas avant lundi". La LFP a signalé vendredi que "l´éventuel appel de l´OM serait suspensif" ce qui pourrait donc retarder la sanction du match à huis clos qui ne toucherait alors pas le OM-Monaco du 9 décembre (mais le match suivant est OM-St Etienne, le 22 décembre).

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
11 novembre 2006 à 19:42:28

J´espère que le huit clos sera pas lors du match contre Sainté :ange:

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
11 novembre 2006 à 19:43:35

c´est clair oui

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
11 novembre 2006 à 19:47:33

Beye : "Pas comme avec Perrin"
Le 11/11/2006 à 19:09

Le capitaine de l´OM Habib Beye s´est confié ce samedi au quotidien La Provence. Le défenseur olympien est revenu sur la mauvaise passe actuelle du club marseillais. Pour lui, le mot "crise" ne veut rien dire : "Moi, ce que j´appelle "crise", c´est aussi une ambiance générale" commence-t-il à expliquer.

"C´est quand vous arrivez le matin à l´entraînement et que vous ne pouvez pas encadrer le mec, le coach que vous avez en face de vous. C´était le cas avec [Alain] Perrin. Je ne pouvais pas l´encadrer ; lui non plus ne pouvait pas m´encadrer. A partir du moment où vous ne prenez pas de plaisir en allant à l´entraînement, eh bien là, ça devient compliqué. Moi, ça m´est donc arrivé à l´OM" concède Beye.

Mais il assure ne pas revivre ces moments douloureux : "Parfois, vous vivez des périodes tellement difficiles que vous devinez l´ambiance qui vous attend au boulot avant même d´y aller ; vous savez que ce sera tendu. C´est vraiment pesant ; on souffre. En ce moment, ce n´est strictement pas le cas et c´est pourquoi, je ne peux pas comparer cette période à une crise" conclut-il.

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
11 novembre 2006 à 22:04:21

Nancy a perdu :content:
Lens a seulement fait match nul :fier:
De meme que Saint-Etienne et Sochaux :fier:
Mais Toulouse a gagné :(

Du coup si demain on gagne on deient seule deuxième :fete: :ange:

Et le PSG 1-1 :rire2:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
11 novembre 2006 à 22:05:57

y´a un truc qui cloche

"demain si on gagne"

:dehors:

louis-de-tahiti
louis-de-tahiti
Niveau 10
11 novembre 2006 à 22:31:14

match nul contre qui de Paris?

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
11 novembre 2006 à 22:42:16

Le Mans :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
11 novembre 2006 à 23:13:25

L´espoir Ascde, l´espoir... :ange:

La vidéo du moment