Record de Pronostiqueurs : 48, lors de OM-OL comptant pour la 10ème journée de la L1 Orange.
CLASSEMENT ENTIER PAGE 4645.
OMstarbest
Niveau 10
10 novembre 2006 à 23:06:09
le seule bon match qua fait cesar, c´est contre rennes sinon ca été un grand vide je veux bien laisser la chance aux joueurs en manque de confiance mais faut pas pousser mémé dans les orties non plus
Juventini_OM
Niveau 10
10 novembre 2006 à 23:06:30
Beye-Zubar-Civelli-Taiwo
Faut continuer avec ça Pourvu qu´Emon refasse jouer Civelli et jarcle Bocaly
Juventini_OM
Niveau 10
10 novembre 2006 à 23:07:19
Beye préfère l´axe donc bon
Ouais mais bon le type il remarque pas qu´il est meilleur à droite que dans l´axe Civelli-Zubar sa marché bien mais bon
OMstarbest
Niveau 10
10 novembre 2006 à 23:07:50
juventini c´est ce qu´il faut mais seulement zubar est suspendu contre le LOSC
Juventini_OM
Niveau 10
10 novembre 2006 à 23:08:55
Ouais je sais mais bon j´ai peur qu´Emon continue avec la meme défense que depuis 2 matchs a savoir Bocaly-Beye-Zubar-Taiwo
MarseiIIais
Niveau 10
10 novembre 2006 à 23:09:29
Faudrai mettre Olembé à gauche
OMstarbest
Niveau 10
10 novembre 2006 à 23:10:18
t´es fou marseillais
Juventini_OM
Niveau 10
10 novembre 2006 à 23:11:05
Non mais Olembé c´est bon c´est finis lui Je me demande qu´est-ce qu´il fout encore à l´OM!!!
OMstarbest
Niveau 10
10 novembre 2006 à 23:11:14
je l´avais bien dit qu´il nous manquait un défenseur et aussi un milieu défensif